Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation Heldiramarth

    avatar
    Heldiramarth


    Nombre de messages : 3
    Renommée : 0

    Présentation Heldiramarth Empty Présentation Heldiramarth

    Message par Heldiramarth Lun 10 Nov - 18:04

    Fondateur et Dirigeant de la Confrérie des 'Assassins De Mirkwood'.
    Sir Heldiramarth le Maitre des Boucliers !

    Elfes Noir Âgé de 1735 ans, il descendent des Ilythiiri, ou Elfes du Sud, divisés par des querelles sans fin et des dissensions, les Drows sont unis par un terrible dessein : se venger de L'Angmar ! les Drows doivent leur exile actuelle dans la foret de Mirkwood aux divinités elfes du Bien qui les ont punis d'avoir suivi la déesse Lloth sur son chemin de Corruption et de Mal. En effet, corrompus par cette dernière, les Elfes du Sud étaient devenus plus attachés au pouvoir qu'à la justice, ce qui les amena inévitablement à s'allier avec des forces corruptrices dans leur quête de puissance. Les autres Elfes firent ce qu'ils pouvaient pour les raisonner, mais les Drows prirent cela pour une agression, tuèrent leurs émissaires et attaquèrent les Cités des autres Elfes. En réponse, ces derniers s'allièrent pour détruire les Drows et l'horrible guerre qui s'en suivit dévasta la majeure partie du monde. Les Elfes bons et neutres finirent cependant par l'emporter, et bannirent les Elfes Noirs dans les profondeurs de la Forêt de Mirkwood…

    Il brule de haine pour le mordor et ses protégés et rien ne l'obsède plus que de regagner son honneur et sa dignité en infligent aux Mordor les souffrances qu'ils ont été forcés d'endurer pendant les dix derniers millénaires !

    Dans l’ensemble, les Drows sont sadiques, destructeurs et traitres. Ils se voient comme les héritiers légitimes d'Eöl et ils se souviendront toujours de leur injuste exil dans les profondeurs. Ils haïssent les autres races et ceux qu'ils ne combattent pas, ne sont tolérés que par nécessité pour le commerce et des alliances militaires temporaires. Même entre eux, les Elfes Noirs sont cruels et méfiants. Il n'y a que très peu de place pour l'amour et l'amitié dans la société drow. Ils apprécient la valeur des alliances avec les membres d'autres familles, mais aucun Drow ne fait vraiment confiance à un autre. Ils ne forgent des alliances que s'ils sont plus puissants que leur " allié ", qu'ils les fassent chanter ou qu'un ennemi commun les fasse oublier leur haine l'un envers l'autre. Et même ainsi, Les Elfes Noirs conservent œil et oreille tendus pour déjouer la moindre traitrise. La devise pour un Drow pourrait être : "Elimine les autres avant qu'ils ne t'éliminent." Bien sûr il y a toujours des exceptions à la règle.

    Les Drows seraient aussi répandus que les autres sous-races elfes, voir plus ! Personne ne sait quelles sont les limites exactes de leurs royaumes.Ils parcourent de longues distances grâce à leur affinité avec la magie inter dimensionnelle. Ils détestent la lumière et font tout ce qu'ils peuvent pour l'éviter. La société drow est matriarcale : les femmes occupent toutes les positions clés de la société, vénérant principalement la déesse Orgoloth, la " Reine Araignée ", pendant que les mâles sont relégués à des tâches de moindre importance, comme l'escrime ou certaines formes de combat.La société elfe noire est très hiérarchisée, ce qui n’empêche pas ses membres de faire tout ce qu'ils peuvent (ils tueront sans le moindre complexe !) pour progresser dans l'échelle sociale.Les Drows détestent toutes les créatures de la surface, et tout spécialement les Elfes bons. Et même s'ils croisent un Elfe mauvais de la surface (ce qui est très rare !), ils n'hésiteront pas une seconde à le trahir après l’avoir utilisé.

    Il existe cependant un certain nombre de Drows bons ou neutres (environ 15%, selon les estimations), vénérant pour la plupart Zaknafein, la " Vierge Noire " ; ces Elfes tentent de regagner la surface (mais continuent à ne pas trop apprécier la lumière vive !) et la confiance des autres, ce qui n'est pas chose facile étant donnée la réputation dont jouissent les Elfes Noirs, en général.
    Le plus célèbre de ces Drows bons est le Gardien Heldiramarth, mais les érudits connaissent peut-être également Krondorl, qui tente de réhabiliter les Elfes Noirs sur l'éternelle- Rencontre…

    Les Drows prient un panthéon connu comme la " Seldarine Noire " Ces dieux se sont séparés de la Seldarine à un âge lointain et ont été exilés. Ils sont dirigés par Orgoloth, la Reine Araignée, vénérée par la majorité des Elfes Noirs. La seconde divinité en popularité est Ilmryn, ses adeptes étant principalement à la surface. Les divinités drows restantes jouent un rôle mineur et sont trop préoccupées par leurs propres intérêts pour augmenter le nombre de leurs adeptes (comme Bruherd), ou sont trop effrayées par les serviteurs de Orgoloth, pour tenter d'augmenter leur pouvoirs (comme Mourn et Istovir).
    Une exception notable est Filraen, la solitaire et bienveillante déesse du panthéon drow. De plus en plus d’Elfes Noirs rejoignent la surface pour tenter d'étendre leur domaine. Un nombre croissant d'entre eux est converti par l'église de Filraen qui repousse leur mauvais côté, les préservant de leurs penchants destructeurs.

    La plupart des Elfes Noirs parlent l'Elfe, le Commun des Profondeurs et la langue appropriée à leur région natale. Ceux qui ont le temps ou la nécessité apprennent le Langage Corporel Drow ou des idiomes utiles en Ombre-Terre comme l'Abyssal, le Commun, le Draconien et le Gobelin. Les Drows apprennent aussi le langage utilisé à la surface, proche de leur cité.
    Les Elfes Noirs ont développé un langage des signes unique, le Langage Corporel Drow, qui permet des communications silencieuses tout en gestes de la main et ce à portée de vue. Ce langage n'a pas d'alphabet ni de forme écrite.
    Tous les Drows sont cultivés, exceptés les barbares…

    Les Elfes Noirs sont réputés pour leurs talents comme prêtres, guerriers, roublards et mages. Alors que de nombreux Drows sont naturellement doués pour exceller dans la première carrière qui attirera leur attention, leur société favorise l'art du combat, les pouvoirs divins (en premier lieu chez les prêtresses de Orgoloth) et la maitrise des arcanes (en premier lieu chez les sorciers mâles). De même, tous les Drows plébiscitent les actions discrètes, les guildes et les lames qui frappent dans l'ombre. Les Elfes Noirs sont prédisposés à être barde, mais quelques-uns seulement suivent cette voie ; l'exubérance des bardes ne convient pas à la société drow. Les rôdeurs drows servent d'éclaireurs, parcourant les tunnels de la Moria, débusquant les menaces. Les Elfes Noirs se multiclassent rarement car la société tend à récompenser les spécialistes dans leur domaine, poussant leurs capacités au maximum.
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Présentation Heldiramarth Empty Re: Présentation Heldiramarth

    Message par Gaeryel Lun 10 Nov - 18:15

    Bienvenue en notre demeure !

    Ravi de te voir arriver ici, les nombreuses campagnes que nous avons mené dans la victoire et parfois l'infortune me rechauffent toujours le coeur. Prend place parmi nous et compte sur notre accueil.

    Droits actifs, bienvenue dans le groupe Ami !
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Présentation Heldiramarth Empty Re: Présentation Heldiramarth

    Message par Anyssa Lun 10 Nov - 21:35

    C'est une longue et noble histoire que vous nous contez-là, messire Heldiramarth.

    Ce que vous révélez de votre peuple est à la fois fascinant et terrifiant, à votre image en fait. Pour avoir bien des fois combattu à vos côtés, je vous reconnais dans la description que vous faites de vos semblables.

    Merci de nous avoir rendu visite dans notre nouvelle demeure. Revenez-y aussi souvent qu'il vous plaira, nous tâcherons de conserver quelques muffins à votre intention, même si quelques hobbits s'acharnent à les débusquer où que nous les cachions.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Heldiramarth Empty Re: Présentation Heldiramarth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:51