Bonjour et bienvenue Aklea,
Nous ne nous connaissons pas encore je vais donc me présenter rapidement, je suis Aeghrond, plus connus sous le sobriquet de "Chef" par ces terres, responsable mais pas coupable de ce qui se passe chez les Sentinelles.
Ton message de recrutement a laissé les officiers et moi même perplexes. Tu y expose ton hlitude et ton désir de gameplay comme premiers arguments. Hors ces arguments sont légèrement hors propos, avant d'être des hl naturellement roxant, les Sentinelles sont une bande d'amis de longue date et donc le caractère et la personnalité sont le principal soucis lors d'un recrutement.
Nous n'avons pas l'habitude d'octroyer des passes droits à qui connait quelqu'un non plus, A part peut-être les conjoints de joueurs déjà en place.
Et dernièrement nous avons plusieurs dames dans cette confrérie qui auront comme moi tiqué sur le terme "femal" que tu utilise pour désigner ta compagne.
Bref nous avons vu pas mal de sujets qui a priori laissent une impression assez négative à ton sujet.
Mais dans notre clémence nous te laissons une seconde chance.
Deux axes sont donc décidé pour ta candidature :
- Premièrement, "ce qui ne dépend pas de toi" : les membres te connaissant auront l'occasion de nous parler de toi en interne sur un sujet dédié et ceux qui ne te connaissent pas commenteront aussi tes propos.
- Deuxièmement, "ce qui dépend de toi" : continue de participer sur ton sujet de recrutement, de nous parler de toi pour estomper cette première impression.
Bonne chance à toi.