Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Presentation Aklea

    avatar
    Fanscore


    Confrérie : nada
    Humain Chasseur
    Nombre de messages : 6
    Localisation : Yvelines-78180
    Renommée : -3

    Presentation Aklea Empty Presentation Aklea

    Message par Fanscore Sam 7 Nov - 20:38

    Bonjour/bonsoir.

    Bon je me présente Aklea chasseuse 60 , bijoutière suprême. set Moria complet hormis le casque.
    Je souhaiterais rejoindre votre confrérie pour plusieurs raison que je vous expose :

    - Un vrai Game play, j'en es marre du game play de fillette ou on meut toute les 5 minutes parce que un tel connais pas son perso ou un tel ne fait pas ce qu'on lui dit.......

    - Parce que Fareliah est un ami IRL et que c'est toujours plus fun d'être dans la même conf que son ami

    - je connais également quelques un de vos membres comme Zendoc, Gae, un tout petit peu Isa, Mutou tout ca quoi ^^

    - je suis conscient que l'on ne me connais pas assez et qu'il faudra pour cela faire quelque sortie en groupe pour voir si je suis digne ou non de porter le nom des Istari.

    (je ne vous es pas fait de Background étant donné que je suis très mauvais pour ca.)

    Si vous avez des question n'hésitez pas a me le demander.

    petite edit : j'ai egalement ma femal (ma copine Leyna, Ménéstrel 32 qui souhaiterais egalement se joindre a vous.)

    Aklea un jour........Aklea toujours ! ! ! ! !
    mutou
    mutou


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Champion
    Nombre de messages : 251
    Renommée : 16

    Presentation Aklea Empty Re: Presentation Aklea

    Message par mutou Sam 7 Nov - 22:36

    Bienvenu sur le fofo deja Aklea!
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Presentation Aklea Empty Re: Presentation Aklea

    Message par Anyssa Sam 7 Nov - 22:47

    Bienvenue Aklea.

    Poster sur notre fofo est le premier pas indispensable pour nous rejoindre. Mais la montagne à gravir pour atteindre ce but est looonnnggguuuee !!

    Bon courage à toi dans cette ascension Smile
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Presentation Aklea Empty Re: Presentation Aklea

    Message par Zendoc Dim 8 Nov - 16:05

    L'autre il amène la famille quoi.

    Go play lemmings.
    Aeghrond
    Aeghrond


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Gardien
    Nombre de messages : 630
    Renommée : 28

    Presentation Aklea Empty Re: Presentation Aklea

    Message par Aeghrond Jeu 12 Nov - 11:11

    Bonjour et bienvenue Aklea,

    Nous ne nous connaissons pas encore je vais donc me présenter rapidement, je suis Aeghrond, plus connus sous le sobriquet de "Chef" par ces terres, responsable mais pas coupable de ce qui se passe chez les Sentinelles.

    Ton message de recrutement a laissé les officiers et moi même perplexes. Tu y expose ton hlitude et ton désir de gameplay comme premiers arguments. Hors ces arguments sont légèrement hors propos, avant d'être des hl naturellement roxant, les Sentinelles sont une bande d'amis de longue date et donc le caractère et la personnalité sont le principal soucis lors d'un recrutement.
    Nous n'avons pas l'habitude d'octroyer des passes droits à qui connait quelqu'un non plus, A part peut-être les conjoints de joueurs déjà en place.
    Et dernièrement nous avons plusieurs dames dans cette confrérie qui auront comme moi tiqué sur le terme "femal" que tu utilise pour désigner ta compagne.

    Bref nous avons vu pas mal de sujets qui a priori laissent une impression assez négative à ton sujet.
    Mais dans notre clémence nous te laissons une seconde chance.

    Deux axes sont donc décidé pour ta candidature :
    - Premièrement, "ce qui ne dépend pas de toi" : les membres te connaissant auront l'occasion de nous parler de toi en interne sur un sujet dédié et ceux qui ne te connaissent pas commenteront aussi tes propos.
    - Deuxièmement, "ce qui dépend de toi" : continue de participer sur ton sujet de recrutement, de nous parler de toi pour estomper cette première impression.

    Bonne chance à toi.
    avatar
    Fanscore


    Confrérie : nada
    Humain Chasseur
    Nombre de messages : 6
    Localisation : Yvelines-78180
    Renommée : -3

    Presentation Aklea Empty Re: Presentation Aklea

    Message par Fanscore Jeu 12 Nov - 23:10

    je tiens avant tout a m'escuser si le terme "femal" que j ai employé dans mon précedent post a ofensé quelqun, ca n'etait pas mon intention .

    sinon, ba j ai une attitude plutot sympa je pense, d'humeur joyeux et assez taquin aussi =)
    j'aime manger japonais.
    mes style musicaux sont vaste, j'écoute de tout mais j'ai tout de même une preference pour tout ce qui es metal.
    Aeghrond
    Aeghrond


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Gardien
    Nombre de messages : 630
    Renommée : 28

    Presentation Aklea Empty Re: Presentation Aklea

    Message par Aeghrond Dim 15 Nov - 15:47

    Bonjour Aklea,
    après avoir débattu de ton cas en interne il a été décidé de ne pas donner suite à ta demande d'intégration aux Sentinelles des Istari.
    Plusieurs facteurs ont joués en ta défaveur, la première impression sur le forum et le squattage intensif du TS ont été les plus rédhibitoires.

    Tu es libre de continuer de visiter et de participer aux forums des Sentinelles des Istari mais tu ne sera admis sur le TS que sur invitation comme tout autre allié.

    Bonne chance dans ta recherche de confrérie.
    Aeghrond
    avatar
    Fanscore


    Confrérie : nada
    Humain Chasseur
    Nombre de messages : 6
    Localisation : Yvelines-78180
    Renommée : -3

    Presentation Aklea Empty Re: Presentation Aklea

    Message par Fanscore Dim 15 Nov - 21:31

    pas de souci, je respecte votre décision.
    Je reste tout de meme disponible si vous rechercher un chasseur pour instance ou autre.

    Bon jeu a vous.

    Cordialement

    Contenu sponsorisé


    Presentation Aklea Empty Re: Presentation Aklea

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:35