Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
Miely
isaiel
Zendoc
Fareliah
Gerderoc
Yanta
10 participants

    Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Yanta
    Yanta


    Confrérie : Amis du vieux Tom
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 4
    Localisation : 82
    Renommée : 0

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Yanta Mar 24 Nov - 1:24

    Bonsoir à tous,

    J'ai enfin trouvé le temps de chercher votre forum et de m'y inscrire.
    Ayant déjà joué avec certains d'entre vous (Je me régale à chaque fois d'ailleurs), je tenais à me présenter à vous.

    Tout d'abord, j'ai plusieurs personnages :
    Yanta chasseur 60 - Yaunos Gardien 60 - Lyanel Mds 60 - Lamorak Champion 51 - Lyorin Ménéstrel 48 pour les plus avancés.
    1 cambrio et un Gdr qui sont encore en phase de test.

    Pourquoi tant de personnages ? En fait, c'est ma manière de jouer depuis le début des Mmo. Quand je m'intérresse à un jeu, je le fais à fond, j'aime connaitre toutes les possibilités, toutes les classes, tous les métiers, etc...

    J'ai commencé Lotro mi février (grosso-modo) et depuis mes débuts, je suis Amis du vieux Tom, je connaissais déjà pas mal de joueurs d'avant, sur Ryzom.
    Je ne suis pas très Rp, mais j'adore voir les autres joueurs en faire, quand je participe, j'essais de faire au mieux, mais j'avoue que ce n'est pas trop mon truc... je regrette d'ailleurs de ne pas avoir l'imagination de certains...
    J'aime jouer en groupe, mais le plus souvent en groupe guilde ou avec des personnes que je connais, c'est ce qui me perd... je ne fais jamais de pick-up..

    Je ne ferai pas de liste des Mmo auxquels j'ai participé car la liste risque d'être longue depuis 98...
    Je pense avoir mis le principal pour la partie In-Game Smile

    Concernant l'irl que dire ? Je me prénomme Philippe, je suis informaticien, marié, 3 enfants (adulte maintenant), je file sur mon 46 ème cercle et actuellement je suis dans le 82.

    Pourquoi cette présentation ? Comme je le dis plus haut, je souhaitais le faire car à chaque fois, j'ai vraiment pris plaisir à jouer avec vous, mais aussi, il faut bien le dire, pour une éventuelle future demande, mais pour le moment l'heure n'est pas encore venue.
    Tout va bien pour moi chez les amis, coté ambiance etc... c'est juste que je me sent vraiment trop seul, trop souvent, manque de monde, départs sur Aion et autres, j'ai peut être aussi un rythme de jeu trop élevé par rapport à beaucoup dans la confrérie...
    Enfin bref, je dois y réfléchir avant.

    En tout cas, merci pour les sorties et les coups de main, c'est vraiment sympa, et si jamais vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter, si j'ai les pré-requis pour la sortie ou coup de main, je viendrai vous épauler avec joie.

    @ Bientôt
    Philou Alias Yanta, etc
    Gerderoc
    Gerderoc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Gardien
    Nombre de messages : 265
    Localisation : Bordeaux(33)
    Renommée : 2

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Gerderoc Mar 24 Nov - 2:51

    Bienvenue sur notre forum l'ami
    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Fareliah Mar 24 Nov - 8:18

    Je te souhaite également la bienvenue
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Zendoc Mar 24 Nov - 9:54

    Bienvenue sur le forum Yanta Wan Kenobi.

    Et bien, presque 4 niveaux 60 en quelques mois de jeux... /me va se cacher dans un buisson avec ses rerolls qui peinent à monter depuis 2ans...

    Ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué/vu avec certains Amis du Vieux Tom, y'a vraiment tant de personnes qui sont passées sur Aion ?

    Bref en tout cas, à une prochaine fois ingame devant une poignée d'orques.
    Yanta
    Yanta


    Confrérie : Amis du vieux Tom
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 4
    Localisation : 82
    Renommée : 0

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Yanta Mar 24 Nov - 11:58

    Zendoc a écrit:Et bien, presque 4 niveaux 60 en quelques mois de jeux... /me va se cacher dans un buisson avec ses rerolls qui peinent à monter depuis 2ans...

    Oui, mais monter des niveaux c'est facile, terminer les personnages est une autre histoire.... De plus chacun doit jouer comme il préfère, certain comme toi peut être préfère bien s'immerger avec un seul personnage Wink
    Je ne suis pas un roxxor (comme on dis), je ne cherche pas spécialement à avoir "LE ou LES personnages de la mort qui tue", j'aime bien monter des personnages et voir leurs capacités.
    D'ailleurs depuis que je joue au Mmo, je n'ai jamais été dans des grosses guildes, toujours dans des guildes plutôt familliale, sans prise de tête et où on s'amuse, une bande de potes en fait !

    Zendoc a écrit:Ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué/vu avec certains Amis du Vieux Tom, y'a vraiment tant de personnes qui sont passées sur Aion ?

    Oui quand même pas mal et pas les moindres, et du coup ceux qui restent en on pris un coup et sont tristes et démoralisés, ce faisant les connexions se font rares... De plus l'irl prime sur le reste tout de même. Nous sommes aussi surtout une petite guilde d'amis où beaucoup sont casual.
    Comprenez moi bien, je ne reproche rien à personne, c'est comme ça.. les aléas du jeu et des guildes, mais je commence à être désabusé de passer des soirées et WE seul, même pas une ame avec qui parler... Certains soir, il y a du monde, là on s'amuse et suis reparti pour un tour et ça retombe pour plusieurs jours sans grand monde..
    Là avec la semaine gratuite, certains anciens sont revenu, mais ceux ci ne resteront pas, j'ai peur que ça nous remette un coup de massue...

    Enfin en gros voilà pour les plus ample explication Wink
    Bonne journée
    isaiel
    isaiel
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Chasseur
    Nombre de messages : 220
    Renommée : 12

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par isaiel Mar 24 Nov - 12:20

    bienvenue à toi
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Miely Mar 24 Nov - 12:31

    t'as un hobbit ?? tu dis que t'essayes tout, t'as forcement un hobbit !

    alors bienvenue par ici !


    PS : fais gaffe avec Obi wan .... il est vénéré ici !!!
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Zendoc Mar 24 Nov - 13:50

    Les jumelles Crying or Very sad
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Gaeryel Mar 24 Nov - 16:17

    Hello Yanta et bienvenue parmi nous !

    Attention a toi quand on porte sur soit l'avatar d'Obi-Wan, l'erreur n'est pas permise... Razz
    Ravi de voir que tu as trouver le chemin jusqu'ici, je te file les droits "Amis" à trés bientot IG ou sur ce forum Smile
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Illuvatil Mer 25 Nov - 23:48

    Bienvenue parmis nous cheers

    Mais sache que si tu souhaite faire une demande pour nous rejoindre, il y auras une phase de test rédhibitoire !

    Est tu prêt à subir le terrible QCM Peplum de la confrérie ? Est surtout ... As tu une approche sensuelle de la douleur ? Cool
    No
    No


    Confrérie : sentinelles des istari
    Nain Chasseur
    Nombre de messages : 7
    Renommée : 0

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par No Jeu 26 Nov - 12:21

    Bienvenue chez les fous! Very Happy
    Yanta
    Yanta


    Confrérie : Amis du vieux Tom
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 4
    Localisation : 82
    Renommée : 0

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Yanta Jeu 26 Nov - 23:56

    Merci à tous pour votre accueil Smile

    Sinon pour les tests pas de soucis j'essaierai de me montrer à la hauteur, le moment venu.

    Pour l'instant je vais attendre l'extension et voir quelques temps si ça va mieux.

    *file récolter des indices sur les tests* lol!
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Illuvatil Ven 27 Nov - 6:13

    Utilise la sandalette Yanta ! La Sandalette !

    https://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg Arrow
    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Fareliah Ven 27 Nov - 11:12

    Et le lapin, Yanta, tu le trouves comment ?
    juilzer
    juilzer


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Champion
    Nombre de messages : 415
    Localisation : 92
    Renommée : -3

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par juilzer Ven 27 Nov - 17:05

    bonjour,
    je me présente, je suis l'incarnation de l'approche sensuelle de la douleur évoquée par Illuvatil:
    Les orties fraîches virulemment déchainées sur mon corps velu ne me font pas peur, et me procurent un plaisir inouï.
    Les sandalettes montantes dont le cuir scie ma peau tout en laissant des cicatrices purulentes font de moi le plus heureux des aventuriers.
    Les semaines marathon de peplum, (le fameux bizutage des Sentinelles) me donnent envie de chevaucher un chariot à Rome et d'aller faire couler le sang à flot.

    Bienvenue à toi l'ami, et puissent nos armes faire couler le noir sang des orques!
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Illuvatil Sam 28 Nov - 19:16

    Manquer plus que le nain métro-sexuel... *Regarde Yanta fuir au loin...
    juilzer
    juilzer


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Champion
    Nombre de messages : 415
    Localisation : 92
    Renommée : -3

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par juilzer Sam 28 Nov - 22:11

    mais non revenez!!!! Twisted Evil
    Yanta
    Yanta


    Confrérie : Amis du vieux Tom
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 4
    Localisation : 82
    Renommée : 0

    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Yanta Mer 2 Déc - 18:18

    Désolé, j'ai eu quelques petits soucis d'ordre personnel...

    Alors pour le Lapin... je le trouve un peu abattu quand même.. Il ne serait pas malade ce lapin !!

    Sinon à part ça je vois que ce n'est pas triste ici !! Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Yanta (Et autres personnages) Empty Re: Présentation de Yanta (Et autres personnages)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:44