Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Livi
    Livi


    Confrérie : sentinelles des istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 1
    Renommée : 0

    Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Livi Sam 26 Déc - 0:03

    *S'essuie les pieds et pousse la porte de la grande maison des sentinelles*
    Livinia rentre un peut intimidée, connaissant leur légendaire réputation de grands guerriers...
    -Bonjour! il y a quelqu'un?
    Pas de réponse.
    Comme il n'y a personne, Livinia griffonne un petit mot...

    chers Sentinelles, je me permets de venir jusqu'a vous pour vous demander l'hospitalité pour la petite hobbite que je suis.
    Si vous l'acceptez, mon arc et mes flèches seront votres et je serai une amie fidèle et dévouée!


    Livinia dépose ce petit mot sur la table, accompagné d'un plat de muffins tout chauds (elle sait qu'il y a beaucoup de gourmands parmis les sentinelles)
    Elle resort, referme la porte derrière elle et plante sa tente dans le jardin!

    signé: Livinia, jeune SCF ( sans confrérie fixe)...
    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Fareliah Sam 26 Déc - 1:37

    Hey coucou Livinia, bienvenu sur le fofo ! Very Happy
    Des muffiiiinnnns ! J'espere qu'ils sont bons.

    Je dormais, d'où le fait que j'ai rien entendu !
    J'suis pas sûr que ce soit une bonne idée la tente dans le jardin, niveau sécurité...Surtout si tu traines avec des muffins dans les poches Very Happy
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Gaeryel Sam 26 Déc - 1:45

    Rentre enfin aprés une longue campagne.

    Mais ?!? Qu'est ce que c'est que cette tente dans le jardin ? Shocked
    Encore un coin de sieste pour Zendoc ou Illuvatil qui se cache des Angmarims espion furtif qui l'observent en permanence (en discuter avec l'intéressé Wink )

    En entrant, Gaeryel aperçoit le message, le parcours rapidement et la situation s'éclaire.
    Elle ressort de la maison et s'approche de la tente.

    Ehoh !! ...
    Rentrons il sera plus simple de discuter à l'interieur et avec un peu de chance certains nous auront laissé de la boisson avant de partir.

    * te voilà avec les droits d'ami sur le fofo, bienvenue à toi !!!*
    mutou
    mutou


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Champion
    Nombre de messages : 251
    Renommée : 16

    Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par mutou Dim 27 Déc - 1:15

    Rentre a son tour d'une longuuuuuee campagne . En entrant Mutou aperçu Gaeryel discutant avec Livinia...

    Tien bonjour Livinia, bienvenu dans notre petite maison. Tu pourra enlever ta tente sa fait tache dans le jardin.

    Mutou prit un muffin et parti s'allonger a l'etage.


    BIENVENU LIVINIAAAAAAAAAAA Smile

    Contenu sponsorisé


    Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Laissez moi entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:59