Confrérie: Sentinelles des Istari Nombre de messages: 251 Renommée: 16
Sujet: Entrer en scéne de Mutou Mar 20 Jan - 15:23
Bonjour a tous! Je me presente Mutou super champion (enfin presque) lvl 60 maitre supreme fabricant d'arme. J'aimerai entrer dans votre guilde car je connais quelques un de vos membres dont Isaiel, Zitho et Chaoni qui me l'on chaleuresement recommander (suplier de venir 5 fois par jours depuit trois semaines ) Sinon j'ai une menestrel lvl 50 maitre supreme tailleur du jolie nom de Melill, une mds lvl 53 nommé Alleria et un chasseur lvl 54 maitre supreme erudit du pauvre nom de Lanwe. Ha j'oublier je connais egalement le petit Gerderoc, dont j'ai lu la presentation, et oui je suis courageux j'ai lu les trois page et j'avoue que j'ai pas eu besoin de me forcé j'etait mdr... je dois donc vous dire que je n'ai rien contre les no life en etant un moi meme de temps en temps Je reste a votre disposition pour toute questions sur ce forum et IG.
Sujet: Re: Entrer en scéne de Mutou Mar 20 Jan - 15:50
Bienvenue à toi !!
On ne se connait pas mais j'ai un peu entendu parler de toi, j'ai pas le temps je suis à la bourre alors bienvenue patati patata et tout le tralala ... on en reparle Ig
Sujet: Re: Entrer en scéne de Mutou Mar 20 Jan - 19:45
Joli Zenzen !
dans ce cas je sors un Fantominus et hasbeen le mutou ! Vive léchouille !!!
(Pour les hérétiques qui croient encore que Pokémon est un jeu pour gamin alors qu'ils n'y bittent rien à ce grand jeu de stratégie apprenez que mon message ne contient aucune connotation sexuelle)
Sinon un peu de sérieux, c'est un sujet de présentation