Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Brave Capitaine

    avatar
    Theostan


    Confrérie : A la recherche de Compagnons
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 3
    Localisation : Bruxelles-Uccle
    Renommée : 0

    Brave Capitaine Empty Brave Capitaine

    Message par Theostan Ven 24 Juil - 12:26

    [JDR]

    Bonjour à vous, Compagnons de toutes races,

    Je suis Theostan, Capitaine du Rohan, de Cercle 60.
    Je traîne dans les Terres du Milieu depuis deux ans avec mon compagnon d'infortune: Ghimlhy, jeune Nain de Cercle 51.
    Mon métier d'Explorateur m'a permis de croiser maintes et maintes compagnons, avec lesquelles mon expérience à pû atteindre le niveau actuel.
    Je voudrais donc me mettre au service de votre confrérie afin de faire profiter de mon expérience aux plus jeunes , et de continuer ma quête de la Justice avec vous.
    J'ai pû voir dans les membres que je ne me sentirai pas en terres inconnues si vous m'autorisez à vous rejoindre, quelques Mellyns étant parmi vous!!! (Lanabelle, Juilzer, Aeghrond...)
    Surtout n'hésitez pas à faire appel à moi, guerriers de tous niveaux. En tant que Capitaine, ma hallebarde répondra toujours présente.
    Sans oublier mon ami Ghrimlhy, qui saura vous sustenter de bons mets bien gouteux car comme chasseur il est hors pair et cuisinier talentueux...

    J'attends de vos nouvelles Ingame. Merci à vous de m'avoir écouté.

    Bien à vous mes ami(e)s.

    [Outgame]

    Je suis Pascal, français emmigré en Belgique (Bruxelles-Uccle) J'ai 48 ans (bouh qu'il est vieux... Wink )
    Je suis actuellement à la recherche de boulot, suite à de gros problèmes de santé en 2007... NoComment!!!
    Je suis passionné de Tolkien (bien sûr), de photographie et de bien d'autres choses...


    Theostan du Rohan
    avatar
    Theostan


    Confrérie : A la recherche de Compagnons
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 3
    Localisation : Bruxelles-Uccle
    Renommée : 0

    Brave Capitaine Empty Re: Brave Capitaine

    Message par Theostan Ven 24 Juil - 12:27

    PS:

    Je suis actuellement connecté sous le nom de Thralhin... 4ème reroll...

    Merci.
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Brave Capitaine Empty Re: Brave Capitaine

    Message par Gaeryel Ven 24 Juil - 14:19

    Bien le bonjour Capitaine !

    [HRP]
    Avant toutes choses je tiens à préciser certaines choses (la confrérie n'ayant pas de chartre Rolling Eyes ), l'ambiance et la bonne humeur sont nos maitres mots, notre politique n'est pas l'expansion mais la préservation de cette ambiance de jeu familiale.
    En gros on aura jamais deux raid guetteur en mode farm dans une meme soirée mais nous aurons des sorties conf pour s'amuser lors des festivals ou autres event organisés par nos alliés Smile
    Chez nous le recrutement se fait au cas par cas et selon l'avis de la confrérie. Nous organiserons une ou plusieurs rencontre en jeu afin de mieux nous connaitre et que tu puisses faire ton choix en toute connaissance de cause (j'espère que tu n'as rien contre Demis Roussos et que tu t'y connais en générique de dessisns animés Razz) .
    [HRP]

    Ravi de voir que vous avez su trouver le chemin de notre demeure, entrez donc !
    Mes compagnons ne devrait pas tarder à arriver.Lanabelle est malheureusement absente depuis quelques temps et nous n'avons pas encore de nouvelles de son retour.

    PS: te voilà dans le groupe ami, bienvenue sur le forum !
    PS2: quel sont tes rolls et leur levels ? histoire de pouvoir se contacter facilement IG
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Brave Capitaine Empty Re: Brave Capitaine

    Message par Zendoc Ven 24 Juil - 14:26

    *Zendoc rentra dans la maison de confrérie, vit Gaeryel avec un inconnu. Il fit un bref signe de la main en criant un rapide : "Salut !" puis traça son chemin directement vers le garde manger, et se fit le plus gros et le plus savoureux des sandwich qui soit.

    [HRP]

    Salutations l'vieux !

    Paix et amour sur ta bannière, et comme l'a dit Gae', pour rentrer ici il faut être incollable sur les génériques des dessins animés des années 80/90.

    Après sinon j'crois qu'on ne se connait strictement pas, donc enchantay et à un de ces quatre en jeu.
    avatar
    Theostan


    Confrérie : A la recherche de Compagnons
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 3
    Localisation : Bruxelles-Uccle
    Renommée : 0

    Brave Capitaine Empty Re: Brave Capitaine

    Message par Theostan Ven 24 Juil - 15:07

    Tout d'abord merci pour votre accueil sur ce forum.

    Je me présente donc:

    Theostan du Rohan, Fils de Theoyann.
    Capitaine, Humain, Explorateur (Tailleur pas encore Suprême/Forestier GM Suprême/Prospecteur GM Suprême). De Cercle 60.

    Mes compagnons de routes (reroll, j'aime pas ce mot...) sont:

    GHRIMLHY: Nain, Chasseur, Joallier (Bijoutier pas encore Suprême/Cuisinier idem/Prospecteur GM Suprême). De Cercle 51.
    THRALHIN: Nain, Gardien, Explorateur (Tailleur/Forêstier/Prospecteur). De Cercle 10. En aventure depuis hier...

    Ensuite, niveau caractère, comme tout le monde ça dépend des jours, mais je suis sur Lotro depuis 2 ans et pour m'y éclater et ne pas me prendre la tête. J'ai eut l'occasion de faire 3 Confréries et mes meilleurs souvenirs sont avec les Mellyns Adethad... Wink

    Je joue (en ce moment...) en journée, jusqu'a ce que je trouve un boulot et malheureusement... ne jous jamais en soirée! Mais, boulot trouvé, ça changera... Very Happy

    Voilà, je vous laisse la main. A vous de décider mon entrée chez vous ou pas...

    Salutations à Tous.

    PS: pour les génériques des années 80/90, un peu d'indulgence... j'avais 20 et quelques années, et plus tout à fait le temps de regarder les dessins animés...
    J'étais plutôt Colargol, Le Manège Enchanté, Saturnin... Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh... Les années 60/70 Wink
    Aeghrond
    Aeghrond


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Gardien
    Nombre de messages : 630
    Renommée : 28

    Brave Capitaine Empty Re: Brave Capitaine

    Message par Aeghrond Ven 24 Juil - 15:23

    Bonjour Theostan,
    je vais usé de mon autorité de leader des Sentinelles des Istari pour arrêter tout de suite ta démarche de candidature et te demander de ne plus revenir ici...
    Tu dois avoir la mémoire beaucoup plus courte que moi pour avoir oublié la manière dont tu m'as traité lors de nos derniers échanges, mais sache que moi je ne les ai pas oubliés et ils me resteront en travers de la gorge pour longtemps encore.
    Merci donc, de passer ton chemin.

    Contenu sponsorisé


    Brave Capitaine Empty Re: Brave Capitaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:24