Tout d'abord merci pour votre accueil sur ce forum.
Je me présente donc:
Theostan du Rohan, Fils de Theoyann.
Capitaine, Humain, Explorateur (Tailleur pas encore Suprême/Forestier GM Suprême/Prospecteur GM Suprême). De Cercle 60.
Mes compagnons de routes (reroll, j'aime pas ce mot...) sont:
GHRIMLHY: Nain, Chasseur, Joallier (Bijoutier pas encore Suprême/Cuisinier idem/Prospecteur GM Suprême). De Cercle 51.
THRALHIN: Nain, Gardien, Explorateur (Tailleur/Forêstier/Prospecteur). De Cercle 10. En aventure depuis hier...
Ensuite, niveau caractère, comme tout le monde ça dépend des jours, mais je suis sur Lotro depuis 2 ans et pour m'y éclater et ne pas me prendre la tête. J'ai eut l'occasion de faire 3 Confréries et mes meilleurs souvenirs sont avec les Mellyns Adethad...

Je joue (en ce moment...) en journée, jusqu'a ce que je trouve un boulot et malheureusement... ne jous jamais en soirée! Mais, boulot trouvé, ça changera...

Voilà, je vous laisse la main. A vous de décider mon entrée chez vous ou pas...
Salutations à Tous.
PS: pour les génériques des années 80/90, un peu d'indulgence... j'avais 20 et quelques années, et plus tout à fait le temps de regarder les dessins animés...
J'étais plutôt Colargol, Le Manège Enchanté, Saturnin... Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh... Les années 60/70