Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+10
Illuvatil
Aeghrond
Chaoni
isaiel
mutou
Miely
Anyssa
Zendoc
Gaeryel
Fareliah
14 participants

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Fareliah Lun 27 Avr - 16:03

    Depuis plusieurs générations elfiques, il est du devoir des Elfes de prouver leur valeur au sein de cette race majestueuse. Personne ne fait exception à la règle...

    D'Alexielle Otharn et Aeldar Aethiel, la première étant de la race des Hommes, le second étant un Elfe, mais tout deux fougueusement et secrètement amoureux, naquit Fareliah. L'amour chez les elfes n'est pas courant et n'est jamais exposé à la vue des autres, alors lorsqu'il s'agit d'une femme et d'un elfe...

    "Allez faire ça ailleurs !" ; "Regardez les ces deux là..." ; "N'avez vous point honte pour votre descendance ?!"
    C'est ce qu'entendaient Alexielle et Aeldar quotidiennement, bien qu'ils éssayaient de toujours se dissimuler et de ne déranger personne. La naissance de Fareliah fut presque aussi similaire que leur histoire d'amour : secrete, rejetée.
    Fareliah vit une longue enfance totallement solitaire, elle fut difficilement accéptée parmis les autres, malgrés quelques exceptions, et préféra vivre dans la solitude.
    Lorsque vint le Jour de l'Honneur, ce jour où il est donné à chaque jeune elfe de prouver son habileté et son courage. Ce jour est en réalité une initiation au combat, car même si les Elfes sont bien connus pour leur paix, ils se doivent tout de même de savoir se défendre en cas de guerre.
    C'est donc pour cette raison que chacun reçoit une mission, un acte à accomplir. Et celui de Fareliah fut simple et concis : Défendre les peuples libres de la Terre du Milieu, jusqu'à ce que la paix soit rétabli.

    C'était pour elle quelque chose de grand, de trés grand et de trés long, mais qui lui permetterait de recréer la réputation de son nom, de le faire entendre, et de le faire respecter.
    Son départ était pour le lendemain matin, elle n'avait rien dit à personne comme à son habitude, et de toute façon, qui s'en soucierait... ?
    Lorsqu'elle s'apprêta à faire son dernier pas dans le village, et son premier en dehors, elle entendit quelqu'un qui l'appellait...

    _ Fareliah !
    _ ...*tourna la tête doucement* Hmmm... ?

    *Aeldar courra vers elle, l'air éssouflé*
    _ puf, puf, puf, j'ai fait au plus vite pour te rattraper lorsque je ne t'ai trouvé nul part.. ... ... Tu pars aujourd'hui alors ?
    _ Oui... rien ne me retient, ici.
    _ Hmmm c'est un peu précipité, mais tu as raison. Ta mère a préféré rester à la maison, mais sache que tout son amour est tourné vers toi.

    *Aeldar sorti un pendentif de sa poche*
    _ Tiens. Je n'ai que cela à t'offrir, tu ne le trouveras nul part ailleurs. Prend en grand soin !
    _ Qu'est-ce donc ?
    _ C'est un bijoux arborant.... rien en fait. Ce bijoux ne représente rien aux yeux des autres, mais il représente tout mon amour pour toi, et au diable ce que les autres peuvent penser de nous. Souviens t'en, Fareliah, l'important et que tu sois heureuse, toi et toi seule.
    _ Merci... ada. Je reviendrai, je te le promet...
    _ Puisse la lumière des Eldars éclairer tes chemins, aussi sombres soient-ils...


    Tout en fixant longuement Aeldar, Fareliah fit, lentement, plusieurs pas en arrière, lorsqu'elle se retourna subitement et se mit à courir à toute vitesse, sans regarder derrière elle. La tête baissée, une larme perlait sa joue droite...
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Gaeryel Lun 27 Avr - 16:26

    [HDP]
    Bienvenue sur notre forum Fareliah !

    Décidément, beaucoup des héros de ce temps on une lourde histoire derrière eux Smile
    joli texte en tout cas et au plaisir de te croiser sur ntre forum ou In Game.

    geek
    [/HDP]
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Zendoc Lun 27 Avr - 17:40

    [RP à donf]

    Bienvenue Grandes oreilles !

    [Fin du RP]

    Et alors coco, ta conf t'oublie de nous la présenter aussi ?
    Vermine !
    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Fareliah Lun 27 Avr - 17:50

    [HDP]
    Merci !
    Et merci aussi pour m'avoir mis en ami, c'est sympa ! Smile

    Le problème avec ma conf, c'est qu'ils sont pas du tout RP, mis à part peut être Beleglas qui m'a dit connaître quelques uns de chez vous. Donc il n'existe pas de background pour notre conf, ils sont plutôt sans prise de tête et jouent pour jouer tout simplement sans se compliquer, mais avec l'amusement avant tout !

    Je vais vous ajouter en amis ingame, si un jour nous manquons de monde pour des instances (et vis et versa) seriez vous d'accord pour nous prêter main forte ?
    [/HDP]
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Zendoc Lun 27 Avr - 17:52

    Osef des [HDP] !

    Bah si c'est un soir où y'a rien de prévu chez nous, bien sur pour ma part.

    Quand faut tapper du monstres, ça m'plait.



    Et va lire un peu les sujets dans la section Tour Du Savoir, t'as beaucoup à apprendre jeune padawan, même avec ton critique à distance que j'peux dépasser quand j'veux si j'veux.
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Gaeryel Lun 27 Avr - 17:58

    Zendoc a écrit:Et va lire un peu les sujets dans la section Tour Du Savoir, t'as beaucoup à apprendre jeune padawan, même avec ton critique à distance que j'peux dépasser quand j'veux si j'veux.
    Hann, zen il est jaloux !!!

    Si disponible bien sur, toujours pret à donner un coup de main Smile
    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Fareliah Lun 27 Avr - 17:58

    Okay.
    C'était (je sais, je me répète) un plaisir de jouer avec vous hier soir.

    Et au passage, joli forum ! bounce
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Zendoc Lun 27 Avr - 18:03

    Fareliah a écrit:Et au passage, joli forum ! bounce

    Ouais merci j'ai tout fait question design. On me demande, je fais dans la minute.


    Et sinon, pourrait tu nous parler un peu de ton avis sur les boxers ?
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Anyssa Lun 27 Avr - 18:11

    Zendoc a écrit:
    Fareliah a écrit:Et au passage, joli forum ! bounce

    Ouais merci j'ai tout fait question design. On me demande, je fais dans la minute.
    Hum... la notion de la minute chez Zendoc est très élastique !

    Zendoc a écrit:Et sinon, pourrait tu nous parler un peu de ton avis sur les boxers ?
    Et voilà comment un post RP tout à fait sérieux dérive inévitablement...
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Miely Jeu 7 Mai - 15:37

    Bienvenue chez nous !

    t'inquiètes pas en ce moment tout le monde est en mode flood donc ton post risque de prendre un peu de messages collatéraux ^^
    mutou
    mutou


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Champion
    Nombre de messages : 251
    Renommée : 16

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par mutou Ven 25 Sep - 15:15

    happy!
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Gaeryel Ven 25 Sep - 15:43

    Suspect

    ça sent le flood mutou ATTENTION !!!

    une SENTINELLE se promene toujours sur ce fofo !! faisez gaf' !!
    mutou
    mutou


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Champion
    Nombre de messages : 251
    Renommée : 16

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par mutou Ven 25 Sep - 17:44

    ba justement sa va la reveillé un peu cette féniante
    isaiel
    isaiel
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Chasseur
    Nombre de messages : 220
    Renommée : 12

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par isaiel Sam 26 Sep - 9:46

    hannnnnnnnnnn Mutou il a floodé partout sur le fofo c pas bien non non non


    FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD
    FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDD
    FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    FLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD

    WOAOUUUUUUUUHHHHHHHHHH COMME CA FAIT TROP DU BIENNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
    Chaoni
    Chaoni
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 65
    Renommée : -1

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Chaoni Dim 27 Sep - 3:03

    Et le pire c'est qu'isa a du mettre 1h 30 pour écrire le message, je la vois tapoter lettre par lettre sur son clavier Very Happy (moi aussi je t'aime ma Isa) Very Happy

    Sinon, bienvenue à toi !
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Zendoc Dim 27 Sep - 3:20

    elephant
    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Fareliah Dim 27 Sep - 3:23

    Boudiou !
    isaiel
    isaiel
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Chasseur
    Nombre de messages : 220
    Renommée : 12

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par isaiel Dim 27 Sep - 10:47

    alors la chifoumi poupouille quand on viens meme plus faire un petit coucou de temps en temps (snif) . On sait meme pas se que tu deviens au fait je viens sur montpellier avec zith dans 15 jours pour visiter une affaire qui nous interesse.Et pour se qui est de taper sur mon clavier comme une buse maintenant je tape comme l'eclair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et puis crote vive le flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddd
    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Fareliah Lun 2 Nov - 14:36

    Je sais pas trop où poster ce message en fait.

    Aprés une bonne reflexion (et puis ça faisait plusieurs jours que j'y réfléchis, j'ai décidé de quitter les Herur Aistane.
    Depuis un petit moment ça a un peu pété de partout, y a eu pas mal de soucis, et pour une fois je pense à moi. J'ai expliqué un peu les raisons sur le fofo (et vu que c'est une partie privée je vous fais un c/c en bas du post), même si au final j'ai pas tout dit pour pas trop faire d'histoire et rester en bonne entente avec eux.

    Du coup, je souhaiterai être parmis vous, je m'entend trés bien avec la plupart d'entre vous, et j'aime beaucoup jouer avec vous. Je sais, c'est concis comme message, mais c'est vrai.

    Spoiler:
    Aeghrond
    Aeghrond


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Gardien
    Nombre de messages : 630
    Renommée : 28

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Aeghrond Lun 2 Nov - 17:31

    Personnellement, je ne vois aucune objection à ton entrée chez nous. Si les autres sont aussi de cet avis je pense que ton intégration ne sera qu'une formalité vu que nous te connaissons et que tu joue avec nous de temps en temps.

    Après bon, une petite soirée HL le soir qui t'arrange pour marquer le coup. je suis pas là en ce moment je laisse Any, Gae ou Moutou s'occuper de ça Wink
    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Fareliah Lun 2 Nov - 17:36

    Ca me convient parfaitement. Je suis en vacs jusque jeudi, donc présent tous les soirs (même en période de cours, je suis là aussi tout de même).
    Ce serait un honneur de porter le nom de Sentinelle des Istari ! Rolling Eyes
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Gaeryel Lun 2 Nov - 18:16

    Reste l'épreuve des faveurs sexuelles d'Illu, si tu survies on peut reparler de tout ça autour d'une instance Razz
    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Fareliah Lun 2 Nov - 18:19

    Oula. Si je dis que j'adore le cor(ps) de Melill, ça compte ? Smile
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Gaeryel Lun 2 Nov - 18:29

    tu n'aura qu'à penser à elle si ça t'aide, mais bon elle est un peu onéreuse quand meme Razz
    Fareliah
    Fareliah


    Confrérie :
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 149
    Localisation : Dans l'Ombre.
    Renommée : 3

    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Fareliah Lun 2 Nov - 18:37

    Nooooon bounce

    Contenu sponsorisé


    Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Empty Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:55