Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Gaeryel
Aeghrond
Lelwella
7 participants

    Lelwella, la future nouvelle recrue

    Lelwella
    Lelwella


    Nombre de messages : 4
    Renommée : 0

    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Lelwella Mer 14 Jan - 20:27

    Bonjour à tous , je me présente : je suis la femme du ménestrel le plus pitoyable des Terres du Milieu Twisted Evil
    Il m'a proposé de le rejoindre dans votre guilde et naturellement, j'ai dit oui.

    Je ne joue pas depuis très longtemps à Lotro mais j'ai une bonne expérience des MMO. Malgré tout je connais bien le monde pour avoir lu les 3 tomes du Seigneur des Anneaux et le Silmarion. J'ai déjà parcouru les Terres du Milieu avec l'ancêtre du MMO, c'est à dire le jeu de rôles.

    A part ça, je suis jeune (à quelques années près), jolie (à quelque rides près) et chiante (jeune ou vielle ça change rien...). Voila pour cette rapide présentation ...

    Pour mes persos je teste une elfe gardienne des runes et une humaine archer. J'ai aussi une petite humaine sentinelle que je joue quand mon mari est absent.

    Si tout se passe bien je ferais une demande officielle pour intégrer la guilde dans le jeu a la fin du mois.


    Bisesss a tous
    Aeghrond
    Aeghrond


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Gardien
    Nombre de messages : 630
    Renommée : 28

    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Re: Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Aeghrond Mer 14 Jan - 20:32

    Bienvenue Lelwella !

    *Aeghrond bâillonne Illuvatil*

    Tu es naturellement la bienvenue parmi nous car les amies de nos amis sont nos amies Smile

    A bientôt en jeu, dès que vous serez prêt au suicide ludique qu'impose le fait d'être sentinelle Smile
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Re: Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Gaeryel Mer 14 Jan - 20:36

    Bienvenue parmi nous !!!!!!

    J'espère que Grim t'as préparé à la rencontre, on a certains spécimens ... qu'il faut aborder avec un certain recul si je puis dire Smile
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Re: Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Zendoc Mer 14 Jan - 20:42

    Bievenue à toi Lelwella.

    Les archers c'est bien ! Mais les archers hobbits, c'est mieux.


    Attention aux nains dans cette confrérie, ils sont plutot fourbes .
    Y'a un mec du nom d'Illubabil aussi qu'il faut mieux éviter, mais bon, tu verras bien.

    J'espères que t'aimes les tourtes.
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Re: Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Anyssa Mer 14 Jan - 21:03

    Bienvenue parmi les Sentinelles, Lelwella.

    Je n'épiloguerai pas sur ce qui t'attend en nous rejoignant : il te suffira de lire le forum pour t'en rendre compte très vite.

    Mais tu peux être sure d'une chose : avec les Sentinelles, aucun risque de t'ennuyer Smile

    A très bientot sur les Terres du Milieu.
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Re: Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Miely Jeu 15 Jan - 20:52

    Bon Lelwella va falloir qu'on cause !

    Pour ton bienêtre et celui de la communauté, tu vas devoir rapidement créer une petite hobbite car qu'est ce qu'il y a de plus gentil, doux, affectueux, mignon, gourmand, filou, j'en passe et des meilleurs qu'une petite hobbite !

    Les humains sont lourds, les elfes sont tristes et les nains sentent pas très bon...

    Sinon si tu as besoin de coup de main pour avancer ou reculer dans les terres du milieu, fait appel a Miely ^^

    /bise
    Chaoni
    Chaoni
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Chasseur
    Nombre de messages : 65
    Renommée : -1

    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Re: Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Chaoni Jeu 15 Jan - 22:31

    Bienvenue à toi Lelwella!

    *s'autocensure*


    Dernière édition par Chaoni le Ven 16 Jan - 19:43, édité 2 fois
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Re: Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Anyssa Dim 18 Jan - 17:30

    *mode modératrice*
    Sujet divisé, pour ne pas encombrer la présentation de Lelwella d'invectives interraciales (vous trouverez les échanges édifiants sur les vertus et défauts des races tolkeniesques ici : https://vagabondsdv.forumactif.org/auberge-f8/lutte-des-races-t278.htm )


    Dernière édition par Anyssa le Lun 19 Jan - 13:21, édité 1 fois
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Re: Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Miely Lun 19 Jan - 12:18

    *mode outré*
    The page cannot be found....

    ce message s'auto-détruira au prochain passage de la grande modératrice !
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Re: Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Anyssa Lun 19 Jan - 13:22

    Post retrouvé Miely Smile

    Contenu sponsorisé


    Lelwella, la future nouvelle recrue Empty Re: Lelwella, la future nouvelle recrue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:20