Sentinelles des Istari

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    Le nouveu système d'instances en F2P

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    Message par Anyssa Dim 22 Aoû - 11:17

    Les instances concernées pour l'extension de septembre :

    Lors de la sortie du Volume III, Livre 2, nous proposerons 12 zones au total (2 instances pour petites communautés, 6 instances pour communautés complètes, 3 raids à 12 joueurs et 1 raid à 24 joueurs) qui ont été modifiées pour être jouées dans une fourchette allant de leur niveau d'origine jusqu'au niveau maximum autorisé dans le jeu :
    - le grand Galgal de Bree (Othrongroth),
    - l'école et la bibliothèque de Tham Mirdain en Eregion,
    -Glinghant à Annuminas,
    - Haudh Valandil,
    - Ost Elendil
    - et Helegrod, dans les Monts Brumeux.


    Hé, une petite minute... J'ai bien parlé de 12 zones mais n'en ai cité que 7... Nous avons décidé qu'Othrongroth et Helegrod seraient plus adéquates et plus accessibles en termes de gameplay si on les divisait en plusieurs zones plus petites.
    - Ainsi, l'instance d'Othrongroth correspond désormais à trois zones de communauté d'une durée de jeu allant de 20 à 30 minutes chacune.
    - L'instance d'Helegrod, quant à elle, a subi quelques modifications radicales et a été divisée en quatre zoness. Les trois premières sont d'une durée de 45 à 60 minutes pour des raids de 12 joueurs et la zone finale (le dragon !) dure 30 à 45 minutes pour des raids de 24 joueurs.


    Dernière édition par Anyssa le Dim 22 Aoû - 12:06, édité 1 fois
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    Message par Anyssa Dim 22 Aoû - 11:23

    L'accessibilité à ces instances :

    Dans le Volume III, Livre 2, nous avons renommé la fenêtre Ralliement, qui s'appellera désormais Instance et contiendra deux onglets : Instance classique et Escarmouche.

    Le nouveu système d'instances en F2P Instancejoin

    L'onglet Escarmouche vous est, à priori, déjà familier.

    L'onglet Instance classique regroupe toutes les instances rejouables du jeu, c'est-à-dire celles des Ombres d'Angmar, des Mines de la Moria et du Siège de la Forêt Noire, soit 39 en tout, de Garth Agarwen à Carn Dûm en passant par la Gueule Ignoble, Sammath Gûl et bien d'autres encore. Toutes les instances du jeu à 3, 6 et 12 joueurs et qui sont rejouables seront désormais accessibles via la fenêtre Instance.

    Tout comme pour les escarmouches, lorsque vous aurez sélectionné une instance, une fenêtre s'affichera, vous permettant de vous y rendre directement ainsi que tous les autres joueurs de votre communauté. Vous vous téléporterez depuis l'endroit où vous vous trouvez, pourrez faire l'instance ensemble et reviendrez ensuite chacun à votre point de départ.

    Contrairement aux escarmouches, les instances disposent d'entrées réelles dans le monde du jeu. Ces dernières seront conservées et, quand vous les utiliserez, la fenêtre Instance s'affichera en mettant en surbrillance l'instance dans laquelle vous essayez d'entrer. Les portes de sortie situées au début des instances seront, elles aussi, toujours là et si vous les utilisez, vous serez téléporté à l'endroit où vous êtes entré.


    Dernière édition par Anyssa le Dim 22 Aoû - 11:47, édité 1 fois
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    Message par Anyssa Dim 22 Aoû - 11:33

    Les quêtes des instances rejouables :

    Nous avons suivi l'exemple du revamp de Garth Agarwen :
    - Lorsque c'était faisable, nous avons modifié certaines quêtes pour qu'elles soient attribuées automatiquement,
    - mais lorsque l'histoire l'exigeait, nous en avons laissé d'autres en l'état.

    Chaque instance modifiée affiche jusqu'à quatre nouveaux types de quêtes.

    Le premier est une série de quêtes rejouables quotidiennement et dont l'objectif consiste à conquérir la zone et à vaincre le boss final.

    Le deuxième est une série de deux à quatre quêtes par zone, toutes rejouables quotidiennement et attribuées aux joueurs de façon aléatoire lors de leur entrée dans l'instance. Si vous terminez la quête qui vous est échue et entrez à nouveau dans l'instance le même jour, une nouvelle, différente et que vous n'avez pas encore accomplie, vous sera attribuée.

    Le troisième est un système vectorisé. Pour les instances dont toutes les quêtes, données à l'origine par des PNJ, sont désormais attribuées automatiquement, un système de vecteur a été mis en place au niveau des PNJ afin de permettre aux joueurs de découvrir l'entrée de l'instance et les y diriger au moment et au niveau appropriés. L'instance conserve ainsi toute sa place et tout son intérêt dans le jeu.

    Le quatrième est un système de quêtes de défi. Ce type de quêtes implique la conquête d'une partie de l'instance (généralement : vaincre le boss) d'une manière différente, plus difficile. Les quêtes de défi ne seront disponibles que si l'instance est définie sur le niveau maximum autorisé par le jeu (pour tout niveau inférieur, elles ne seront tout simplement pas accessibles). Chaque voyage dans l'instance offre une chance unique d'accomplir la quête de défi. Si vous subissez une défaite et recommencez le combat contre le boss, le mode de défi aura échoué et ne sera pas réinitialisé ; pour cela, il vous faudra recommencer toute l'instance. Ces quêtes sont censées être les rencontres les plus difficiles du jeu et requièrent un très bon niveau de communication et de coordination.

    Chaque zone est également associée à une prouesse. Une fois le boss vaincu, toutes les quêtes aléatoires et les quêtes de défi seront considérées comme étant terminées. La prouesse sera alors réussie et vous serez gratifié de la maîtrise de l'instance.

    Tout comme dans le cas des escarmouches, si des quêtes quotidiennes sont disponibles pour une instance, un anneau d'or s'affichera dans la fenêtre Instance au niveau du choix de chaque destination.
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    Message par Anyssa Dim 22 Aoû - 12:01

    Le nouveau système de récompenses des instances rejouables :

    Rappel du système des escarmouches :
    Le système de récompenses des escarmouches est basé sur trois catégories de pièces ou de monnaies :
    - Les marques d'escarmouches correspondent à la monnaie liquide représentant plus ou moins le temps passé sur les escarmouches.
    - Les pièces de niveau représentent le niveau que vous avez complété
    - et les pièces de campagnes représentent les escarmouches dont vous avez fait partie.
    Entre ces trois monnaies, nous décidons de l'emplacement des récompenses, afin que les joueurs puissent viser les récompenses adaptées à leur niveau.


    Les instances classiques se serviront du système de récompenses des escarmouches :

    * Tous les objets standards - donnés par les monstres et les boss tués par les joueurs - ont été remplacés par des marques d'escarmouches.
    * Tous les objets qui étaient échangés auprès de PNJs (Annuminas et Helegrod par exemple) ont été supprimés et ajoutés au nouveau vendeur présent dans les camps d'escarmouches, le vendeur "instance classique".
    * De nouvelles pièces uniques pourront également être gagnées pour les quêtes classiques et en mode Défi.
    * En outre, des objets légendaires tomberont aléatoirement sur les boss de fin d'instance,
    * ainsi qu'une petite chance de voir tomber des tomes qui augmenteront définitivement une des statistiques de base de votre personnage !

    En résumé, les instances classiques n'ont pas changé mis à part leur intégration au système de récompenses unifié.
    En revanche, les instances qui n'ont pas encore été modifiées pour intégrer ce système d'échelle de difficulté, garderont le même butin que dans le passé. Ces dernières continueront d'offrir des objets et non pas des marques d'escarmouches. A chaque fois qu'une instance "classique" possèdera ce nouveau système des échelles de niveaux, la structure de son butin en sera ajustée.

    Suite à cette explication rapide du système, passons maintenant aux détails :

    * Les monstres "trash" (monstres génériques faciles à tuer) seront moins susceptibles de vous donner des pièces. Les instances classiques n'ayant pas de lieutenant, nous voulions ajouter des moments pétillants lors de vos parties.
    * Une nouvelle pièce (similaire à l'ancienne "quatrième marque") va donc être ajoutée au mode Défi. Cette dernière vous permettra d'accéder aux composants du 2e âge !
    * Le niveau 65 des sets d'Annuminas et d'Helegrod offrira de nouveaux visuels et des nouvelles statistiques de Rayonnement !
    (Note: vous pouvez échanger cette pièce contre une armure de Rayonnement, mais cela ne signifiera pas que vous en aurez besoin pour jouer dans ces instances !).
    * Un nouveau set niveau 30 pour le Grand Galgal.
    * De nouveaux objets d'ornementation à gagner dans toutes les instances.
    * Des versions d'ornementation des sets d'Annuminas et Helegrod.
    * Et bien plus encore !

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