Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Luthilien
juilzer
Anyssa
7 participants

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Anyssa Sam 8 Nov - 18:04

    Les Sentinelles organisent leur première sortie à la Faille .

    Fins connaisseurs des lieux et petits nouveaux sont appelés à s'y rendre jeudi 13 novembre (partie 1) et dimanche 16 novembre (partie 2).

    Laissez-nous ici un petit message si vous pensez pouvoir nous prêter main forte, et passez sur MMO Fiesta pour vous inscrire : http://www.mmofiesta.com/event/?p=74101 et http://www.mmofiesta.com/event/?p=74129.


    Dernière édition par Anyssa le Sam 8 Nov - 19:29, édité 1 fois
    juilzer
    juilzer


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Champion
    Nombre de messages : 415
    Localisation : 92
    Renommée : -3

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par juilzer Sam 8 Nov - 19:10

    je suis inscrit d'office ^^
    Luthilien
    Luthilien


    Nombre de messages : 134
    Localisation : 57 Metz
    Renommée : -5

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Luthilien Mer 12 Nov - 9:23

    Bonjour,

    Si vous avez besoin d'une chasseuse pour le dimanche je suis dispo mais par contre je n'aurais pas la possibilité de m'inscrire sur mmo fiesta
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Anyssa Mer 12 Nov - 10:21

    Bonjour Luthilien,

    C'est entendu pour dimanche : je te compte dans les inscrits. Merci d'être passé nous voir Smile
    juilzer
    juilzer


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Champion
    Nombre de messages : 415
    Localisation : 92
    Renommée : -3

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par juilzer Ven 14 Nov - 2:22

    cette instance est quand même super maîtrisée vu l'efficacité de ce soir.
    je suis mort deux fois, mais uniquement pour entretenir la légende ...
    A bon entendeur !
    Teg
    Teg


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 254
    Renommée : -3

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Teg Ven 14 Nov - 12:51

    Bilan de la soirée: Efficacité et bonne humeur. Smile

    Pas de wip, pas de situation de crise (un champion qui meurt n'est pas un drame national, désolé Juli Wink ), bref, tout comme sur des roulettes...
    L'ambiance était détendue, les petits nouveaux concentrés, et le vocal presque clair pendant les combats (
    tongue )

    Donc 4 boss, 2 pièces d'armures pour Varmick et Miely... Vivement Dimanche !! (aucun rapport avec michel...)
    Luthilien
    Luthilien


    Nombre de messages : 134
    Localisation : 57 Metz
    Renommée : -5

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Luthilien Ven 14 Nov - 13:09

    Je voudrais pas vous casser le moral mais je n'ai pas autant d'expérience dans la faille moi
    donc comme dimanche je suis confirmer par Anyssa, ne me jeter pas des pierres si je viens a balancer des pluies de flèches en boucles pour que cela fasse un petit peu de sport quand meme vu que vous etes très fort ^^

    J'aime un peu de difficulté ...


    Razz
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Anyssa Ven 14 Nov - 14:59

    Luthilien a écrit:Je voudrais pas vous casser le moral mais je n'ai pas autant d'expérience dans la faille moi
    donc comme dimanche je suis confirmer par Anyssa, ne me jeter pas des pierres si je viens a balancer des pluies de flèches en boucles pour que cela fasse un petit peu de sport quand meme vu que vous etes très fort ^^

    J'aime un peu de difficulté ...
    Razz

    Je crois que Luthilien trouve à nous lire qu'on se lance beaucoup de fleurs Rolling Eyes

    Mais c'est sûr qu'il faut être objectif : ça s'est très bien passé hier soir ! Very Happy

    Un regret pour la méné que je suis : les wipe de Juilzer que j'aurais dû pouvoir éviter en étant plus attentive et réactive. Désolée champion, je tâcherai de me rattraper dimanche.

    Pour Luthilien : viens avec ta bonne humeur, ça sera le meilleur ingrédient pour que ça se passe bien. Ne te fie pas aux petits fanfarons qui m'entourent : je suis certaine que tu as toute l'expérience requise pour nous accompagner.
    (et une précision : comme tu es validé dans le raid des Assassins ce soir, tu vas être phasé. Pour notre part, on est phasés après les drakes et avant Narnulubat. Si vous allez plus loin, ce qui est probable, tu ne pourras pas venir avec nous dimanche : comme on fait une instance découverte, ce serait bien que nos nouveaux affrontent tous les boss Smile )
    Luthilien
    Luthilien


    Nombre de messages : 134
    Localisation : 57 Metz
    Renommée : -5

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Luthilien Sam 15 Nov - 23:20

    Gloups hi hi
    Luthilien
    Luthilien


    Nombre de messages : 134
    Localisation : 57 Metz
    Renommée : -5

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Luthilien Lun 17 Nov - 9:41

    Donc voila hier je n'atais pas la pour vous filer un coup de main
    vous men voyez désolé mais comme je ne savais pas trop a cause du problème de phase 6 comme m'en a parlé Aeghrond
    Donc voila j'espère que tous c'est bien passé pour vous et que l'on remettra ca a une prochaine fois
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Gaeryel Lun 17 Nov - 13:10

    Oui tout s'est bien passé de notre coté, sans MDS ni buff de Glorfindel (le tout en lançant l'event sans explications Razz ) le baba est descendu à 65k cheers
    donc un joli score sachant que c'était la première fois pour plusieurs d'entre nous.
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Elestil Lun 17 Nov - 13:22

    Je dirais même plus que c'était inéspéré, compte tenu du nombre de wipes que je me suis tapé avant de rentrer dans la salle du devin, puis avant de le tuer....
    çà va presque paraître simple aux nouveaux.
    Luthilien
    Luthilien


    Nombre de messages : 134
    Localisation : 57 Metz
    Renommée : -5

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Luthilien Lun 17 Nov - 13:28

    Je revient donc au dernier message d'Anyssa Les Sentinelle se la raconte ok vous etes des gros bill
    vous avez un bon centre de formation de heros chez vous ? je peux venir ?
    ^^
    Je viendrais avec vous la prochaine fois si vous voulez bien je m'arrangerais pour ne pas être phasé cette fois si
    quand a ma bon humeur ca dépendra d'Aeghrond ce méchant :p
    varmik
    varmik


    Nombre de messages : 8
    Renommée : 0

    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par varmik Mar 18 Nov - 19:48

    Elestil a écrit:Je dirais même plus que c'était inéspéré, compte tenu du nombre de wipes que je me suis tapé avant de rentrer dans la salle du devin, puis avant de le tuer....
    çà va presque paraître simple aux nouveaux.

    Je confirme !...
    On m'avait fait tout un plat (de lentilles et cailloux...) de cette Faille !
    Finalement ça n'est qu'une balade touristique. Même les petits bras s'y promènent la chemise ouverte et les armes au gousset; c'est vous dire (ah ... vous m'avez reconnu ?...)!
    Quand est-ce que ça commence vraiment la baston ?


    PS : N'empêche c'était super ! J'en redemande ...

    Contenu sponsorisé


    Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre) Empty Re: Tous à la Faille (jeudi 13 novembre et dimanche 16 novembre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:41