Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Miely
Zendoc
Gerderoc
7 participants

    Commentaires sur la règle de loots

    Gerderoc
    Gerderoc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Gardien
    Nombre de messages : 265
    Localisation : Bordeaux(33)
    Renommée : 2

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Gerderoc Lun 15 Nov - 19:30

    sa ma pas l'air mal comme regle a tester en raid. Bonne initiative any gg
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Zendoc Mer 17 Nov - 1:17

    Y'a du bon, et du moins bon.

    Du genre ça que je trouve un peu, voire légèrement, voire abusivement abusé :

    NB : Il lance les dés contre tous les membres du raid ne possédant pas la pièce épique, et il remporte cette pièce s’il fait le meilleur /dé.

    Du genre pauvre pick-up VS LES Sentiz.

    Bref, ça va pas donner envie aux pick-up de re pick up avec nous.

    Et sans pick-up... pas de sortie.



    Bref, totalement contre ça.
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Miely Mer 17 Nov - 12:26

    lol^^

    1/ ne lance les dé que ceux qui on besoin de la pièce (pas 11 contre 1 ^^)
    il est bien dit ne possédant pas la pièce ^^ (les seules fois ou les pick up se retrouvent face a 11 c'est quand personne n'a la pièce mais ça ... ça a toujours était comme ça ... la 1ère fois qu'on a tombé le guetteur y avait combien de /dé a ton avis ^^)

    2/ y a pas vraiment de pick up (enfin pas pour l'instant) les gens qui joue avec nous sont inclus dans les sentiz
    on joue avec des gens qu'on connait donc tout naturellement ils sont dans la liste

    3/ le cas d'un pick up lambda pour lui la règle de loot ne change rien a sa vie ^^ si il veut une pièce il tire le dé, si il fait pas le meilleur dé il n'a pas la pièce. rien de nouveau donc pas de quoi faire fuir ces petits être sans défense (mais cela dit Any prend grand soin a chaque sortie de discuter avec tout le monde pour voir si nos sorties leurs conviennent, même avec les pick up) (car sans Any y aurait jamais eu de pick up aux sorties sentiz /bise)

    4/ si tu venais jouer un peu (bim ^^)(vachte c'est un coup bas ça^^) tu te rendrais compte que c'est bien plus clair et équitable comme règle qu'il n'y parait sur le papier ^^ même moi au début j'étais réticent, mais en fait c'est le meilleur moyen de stuffer tout le monde dans les plus bref délais !

    5/ mais c'est bien continuer a nous dire vos avis ça nous permettra d'ajuster la règle si il y a des points litigieux !



    PS : et hier soir on a fait Dar en une soirée !! tous les boss down ! (et on a eu 2 bijoux, c'était donc pas une légende y a bien des bijoux a Dar !)
    avatar
    folo


    Confrérie : Assassins de Mirkwood
    Nombre de messages : 1
    Renommée : 0

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par folo Mer 17 Nov - 15:42

    Bonjour a tous !

    Merci encore pr la soirée d'hier, vraiment sympa, ds la bonne humeur et le plaisir.
    Et puis instance vide en un soir pr le second try c'est pas mal du tout qd meme !

    Je post ici, si ce n'est pas adequat je vous laisse le deplacer, je veux pas faire de betises ^^

    J'aimerai savoir si il etait possible et si oui, ou dois je inscrire un reroll pr mes loots ?
    J'aimerai continuer a venir en senti (ou ce que vous avez besoin, hesitez pas) et looter avec la gardienne de ma compagne...

    Voila, si ça gene pas de soucis je comprendrais

    Bon jeu a vous d'ici la, have fun

    Folo
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Zendoc Mer 17 Nov - 19:15

    4/ si tu venais jouer un peu (bim ^^)(vachte c'est un coup bas ça^^) tu te rendrais compte que c'est bien plus clair et équitable comme règle qu'il n'y parait sur le papier ^^ même moi au début j'étais réticent, mais en fait c'est le meilleur moyen de stuffer tout le monde dans les plus bref délais !

    C'est un peu plus clair comme ça ouais. Merci Miely.
    Même si comme je l'ai dit plus haut, y'a de bonnes idées (genre le système de points (qui revient un peu à ce qu'on faisait avant mais en plus 'officiel')), ça fait tout un tas de règles pour "pas grand chose" au final (dans le sens où on s'en sortait tout aussi bien sans ces règles).


    Et sinon je reviendrai jouer à Lotro quand j'aurais autre chose à faire ingame qu'une instance par semaine. Le patch m'a bien fait marrer, genre 2h le temps de faire la grotte hantée et de visiter la nouvelle zone, mais bon, ça reste extrèmement maigre, surtout que j'ai pas d'abo à vie.
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Miely Jeu 18 Nov - 14:00

    Zendoc a écrit:C'est un peu plus clair comme ça ouais. Merci Miely.
    Même si comme je l'ai dit plus haut, y'a de bonnes idées (genre le système de points (qui revient un peu à ce qu'on faisait avant mais en plus 'officiel')), ça fait tout un tas de règles pour "pas grand chose" au final (dans le sens où on s'en sortait tout aussi bien sans ces règles).

    C'est pour ça qu'on fixe des règles pour rendre la chose officiel et pas avoir l'impression de défavoriser certains, mais surtout pour éviter les erreurs ou les mésententes. Comme ça tout est clair et transparent ^^


    Zendoc a écrit:Et sinon je reviendrai jouer à Lotro quand j'aurais autre chose à faire ingame qu'une instance par semaine. Le patch m'a bien fait marrer, genre 2h le temps de faire la grotte hantée et de visiter la nouvelle zone, mais bon, ça reste extrèmement maigre, surtout que j'ai pas d'abo à vie.

    Bon pour finir avec ce petit HS, ça reste ton point de vue. Le jeu n'a jamais était aussi peuplé, les joueurs sont satisfait pour la plupart de ce que nous offre le contenu, et je crois que tu rates pas mal de chose si tu te contentes de 2h pour faire le tour des toutes les nouvelles possibilités ^^
    Bref y a un topic sur le sujet dans le fofo, on en reparle la bas :p
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Miely Jeu 18 Nov - 14:08

    Sinon Folomi y a pas de soucis.

    Comme on a dit la dernière fois on loot avec un perso, que ce soit le perso joué dans le raid ou un reroll n'as pas d'importance (sauf si tu nous sors un gdr lvl 44, la on va te tirer les oreilles ^^).

    On équipe complètement un perso par participant, main ou reroll ça c'est un choix perso.

    Je précise que si le perso qu'on veut équiper finit par avoir son set complet, on peut passer sur un reroll mais il passera après tous les perso a équiper des autres.
    avatar
    Beregold


    Confrérie : Assassins de Mirkwood
    Humain Champion
    Nombre de messages : 10
    Renommée : 1

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Beregold Jeu 18 Nov - 21:52

    Bonjour tout le monde!

    Je me joins à mon Folo préféré pour vous remercier d'avoir monté ce raid et pour la bonne ambiance qui y règne. On déroule tout comme des Bills mais sans prise de tête, c'est un réel plaisir!

    Pour les règles de butin, je suis d'accord sur tous les points sauf que vous avez oublié de dire que les champions dont le nom commence par 'B' et finit par 'g' sont des gros roxxors -c'est un détail, certes, mais il a son importance.

    Allez, merci encore les loustics et je vous dis à bientôt,

    Bon jeu à tous!
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Illuvatil Sam 20 Nov - 23:43

    Y'a moyen d'avoir des points gratis comme les turbine pour les barbus métrosexuel ? Cool
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Anyssa Dim 21 Nov - 1:05

    Nan Illu ! Egalité, égalité, sans passe droit d'aucune sorte. Nous avons établi la dictature de l'égalistarisme dans nos règles de loot, c'est notre nouveau credo Laughing
    Gerderoc
    Gerderoc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Gardien
    Nombre de messages : 265
    Localisation : Bordeaux(33)
    Renommée : 2

    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Gerderoc Dim 5 Déc - 19:54

    et ils sont ou les gardiens dans vos sortie ??? sniffff pourquoi suis pas la snifffff
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    Commentaires sur la règle de loots Empty Commentaires sur la règle de loots

    Message par Miely Lun 6 Déc - 10:56

    ouais need gardien la !

    Contenu sponsorisé


    Commentaires sur la règle de loots Empty Re: Commentaires sur la règle de loots

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:59