Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    [LoL] L'équipe parfaite ?

    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    [LoL] L'équipe parfaite ? Empty [LoL] L'équipe parfaite ?

    Message par Zendoc Dim 25 Avr - 18:07

    Un petit topic League Of Legends pour connaitre vos avis concernant l'équipe "parfaite".
    Les tournois vont bientôt arriver sur League Of Legends Euro et j'me disais que ça serait bien de se former une petite team axée compet.

    Voici ma team :

    Fiddlestick - control combat - Middle. Le personnage parfait pour du control combat et pour casser les cacahouètes aux magos/dps d'en face. Silence multi + fear + ulti de zone = Gg.
    Morderkaiser - Tank/Dps - Top. Le bon gros tank dps du groupe qui fait peur aux ennemis quand il approche avec son gros gourdin. Sa double barre est vraiment un bon atout, et si on suit un certains build niveau équipement il peut être increvable (et surtout fait trèèès mal aux dps d'en face)
    Kayle - Support/tank - Bottom. Le support/tank du groupe. A commencer en bas pour soutenir Evelynn et à très vite coupler avec Morderkaiser en mid game. Pouvoir mettre une bubulle à Morderkaiser est THE truc pour lancer un gros street fight avec tout le reste de la team qui arrive aussitôt.
    Evelynn - Assassin - Bottom. L'assassin du groupe. Car on a besoin d'une petite fouine pour se faufiler à droite à gauche en début de partie/mid game.
    Jax - Dps - Top. Le gros DPS bourrin. A mettre en première ligne avec Morderkaiser pour avoir un duo d'enfer.
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    [LoL] L'équipe parfaite ? Empty Re: [LoL] L'équipe parfaite ?

    Message par Gaeryel Dim 25 Avr - 19:40

    Shen - Support/tank - Bottom. Bon tank avec un ulti qui retourne de nombreuses situations à notre avantage et/ou invul temporaire sur deux membres du groupe.
    Nedalee - Support/DPS - Bottom. Soutien et harass efficace en early, bon DPS en mid game et indispensable pour les team-fight de fin de partie
    Twisted Fate - Assassin - Midle. En mode killer dés qu'il a son ulti avec la technique du "triple stun" (trois cartes jaunes d'affilées), ne pas négliger l'esquive.
    Morderkaiser - Tank/DPS - Top. Je tape donc je suis, peut trés vite devenir imba si sa double barre est bien gérée et une ulti juste abusée en faisant un +1/-1 en avatar dans les équipes pour créer le surnombre et push tourelles ou batiments.
    Annie - DPS/controle - Top. Qui s'y frotte s'y pique ! stun tout les 5 sorts et ulti qui stun et qui tache, le DPS magique du groupe.

    Twisted et Annie peuvent etre interverti selon la compo de l'équipe adverse.
    Gerderoc
    Gerderoc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Gardien
    Nombre de messages : 265
    Localisation : Bordeaux(33)
    Renommée : 2

    [LoL] L'équipe parfaite ? Empty Re: [LoL] L'équipe parfaite ?

    Message par Gerderoc Mar 27 Avr - 13:44

    Alistar - Tank/Soutien. Bottom. Il tiens pas mal debout et il est assez relou stun de zone au c.a.c, et une ptite projection sur une tourelle n'est jamais simpa. Heal mediocre mis avec un timer reduit si sbire tuer a coté.

    Annie - Mage/Dps. Bottom. Dps plutot simpa et stun tout les 5 competence ça peut faire une bonne team avec le taureaux

    Gragas - Tank/Mage. Middle. Je le met middle parce qu'il peut tenir sa ligne en solo assez autonome et longue porté de ses competences.

    Teemo - Dps. Top. Il tape vite et se deplace vite competence qui dot et ralentissement avec ses champi c'est assez chiant.

    Jax - Tank/Dps. Top. Il tape aussi fort qu'il encaisse bien jouer c'est assez cool de l'avoir dans la team.

    PS: Dans une parti avec gae on a pu voir une team Shen/Evelyn Et je doit dire que l'attaque en fufu de la veuve noir combiner a shen qui lui lance son ulti ça pique a testé mutou
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    [LoL] L'équipe parfaite ? Empty Re: [LoL] L'équipe parfaite ?

    Message par Zendoc Mar 27 Avr - 14:43

    En parlant de duos sympas, j'ai vu une équipe du tonerre hier...

    Zilean + le tatoo.

    Zilean met deux bombes sur le tatoo (qui explosaient à 500/600 en zones chacunes) et son ulti qui le rez si il meurt. Le tatoo pendant ce temps préparait son gros speed, et dès qu'il avait les bombes partait en furie dans le tas adverses pour lancer le combats et les entamer avant que les autres de sa team n'arrive.

    Imparable, on a vite perdu...

    Contenu sponsorisé


    [LoL] L'équipe parfaite ? Empty Re: [LoL] L'équipe parfaite ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:05