Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Gaeryel
Anyssa
Miely
schnappy
8 participants

    schnappy ou le désespoir du ménestrel...

    schnappy
    schnappy


    Confrérie : alliance elvellon
    Humain Ménestrel
    Nombre de messages : 2
    Renommée : 0

    schnappy ou le désespoir du ménestrel... Empty schnappy ou le désespoir du ménestrel...

    Message par schnappy Ven 9 Oct - 16:28

    Bonjour.
    Je me présente : schnappy, ménestrelle. La musique se transmet dans ma famille de mère en fille...Bien que ma mère n'ai jamais aimé la musique (sa harpe abimait régulièrement sa parfaite manucure). C'est donc mon cousin, quelque peut efféminé qui dirigea mes cours de solfège... Bref, aucun intérêt...

    Ma vie était parfaite jusqu'au jour ou ma route croisa celle d'un pauvre tout petit nain misérable et un peu bêtas... Un bras à moitié arraché, l'oeil poché laissant apparaitre un regard bovin... Vision pour le moins pathétique... Il s'appelait Nomi.
    Après une balade de soin bien envoyée, celui ci se targuait d'être le plus grand de sa race, un chasseur splendide et "époustiflant"(ce sont ses mots...)... Bref je ne pouvait le laisser aller à une mort certaine... Sans doute par pitié... Ce pauvre nain croit encore que je ne suis qu'une simple musicienne!!
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    schnappy ou le désespoir du ménestrel... Empty Re: schnappy ou le désespoir du ménestrel...

    Message par Miely Ven 9 Oct - 16:53

    Excellent !!! Tu t'es fait attendre mais alors c'est pas pour rien !! très fort !

    Bienvenue par ici Schnappy schnap !
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    schnappy ou le désespoir du ménestrel... Empty Re: schnappy ou le désespoir du ménestrel...

    Message par Anyssa Ven 9 Oct - 18:22

    Bienvenue chez les Sentinelles, Schnappy.
    Je te préviens tout de suite : ne prends pas trop garde à tous ces hommes immatures qui composent la conf. Au fond, ils sont gentils. Et puis Isaiel et moi, on relève le niveau par nos charmes féminins !
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    schnappy ou le désespoir du ménestrel... Empty Re: schnappy ou le désespoir du ménestrel...

    Message par Gaeryel Sam 10 Oct - 4:02

    Anyssa a écrit:ces hommes immatures qui composent la conf

    ... Suspect Shocked affraid

    Non mais oh ! Hein ! ça commence à bien suffire tout ça !
    juilzer
    juilzer


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Champion
    Nombre de messages : 415
    Localisation : 92
    Renommée : -3

    schnappy ou le désespoir du ménestrel... Empty Re: schnappy ou le désespoir du ménestrel...

    Message par juilzer Sam 10 Oct - 16:08

    bienvenue à toi shnappy!

    et anyssa, pour ton information personelle, Juilzer releve tout à fait le niveau de charme de cette confréire ... nomého ... !!!
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    schnappy ou le désespoir du ménestrel... Empty Re: schnappy ou le désespoir du ménestrel...

    Message par Zendoc Sam 24 Oct - 6:42

    Bienvenue à la bourre Ô musicienne.

    Si tu as des questions sur quoique ce soit, ou des demandes, en tant que chef de confrérie, je suis à ton entière disposition.


    Amuse toi bien parmi nous. Et n'oublie pas: L'avenir ne dépend que de vous !
    Teg
    Teg


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 254
    Renommée : -3

    schnappy ou le désespoir du ménestrel... Empty Re: schnappy ou le désespoir du ménestrel...

    Message par Teg Sam 24 Oct - 13:15

    Bienvenue Shnappy Wink Wink Wink
    mutou
    mutou


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Champion
    Nombre de messages : 251
    Renommée : 16

    schnappy ou le désespoir du ménestrel... Empty Re: schnappy ou le désespoir du ménestrel...

    Message par mutou Dim 25 Oct - 3:51

    bienvenu schnappy, et ne t'inquiete pas pour le niveau de la conf, il est bas mais y a personne pour le remonter Smile

    Contenu sponsorisé


    schnappy ou le désespoir du ménestrel... Empty Re: schnappy ou le désespoir du ménestrel...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:53