|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaeryel Poulpy le magnifique

| Sujet: Patch notes livre VIII Sam 23 Mai - 19:57 | |
| Je vais commencer par une chose que j'aprécie, c'est cool mais on s'en fout et on a rien demandé : | Citation: | | The Captain’s skill Cry of Vengeance will now have a 10 second window to be used as well as a slightly longer range. |
ça évitera que les capi crame leur instant raise en meme temps ... enfin peut etre ^^ ça n'empeche qu'on a perdu un de nos atout majeur il y a peu. on jette pas des M&M's à quelqu'un aprés lui avoir piqué son rosbeef 
Je vais terminer par un scandale, en fait deux et c'est encore le champion qui trinque :
| Citation: | The Champion’s skill Fervour will now have a -30% penalty to incoming healing. Champion skills that restore morale are not affected, nor is the Man skill Strength of Morale. This incoming healing penalty is not in effect in any PvMP area, though Champions will need to re-activate Fervour on entering or leaving such an area. The Champion Legendary skill Controlled Burn will no longer last for the duration of combat. Instead it has a fixed duration of 2:30 minutes. The only in combat activation and the 20% morale restrictions have been removed. In addition, activating Controlled Burn applies the effects of Ardent Flurry and Glorious Exchange to the Champion. |
@ http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_Volume_2_Book_8_Bullroarer_Official pour la suite |
|
 | |
Illuvatil Le chevalier blanc

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 344 Renommée: 0
 | Sujet: Re: Patch notes livre VIII Sam 23 Mai - 20:11 | |
| C'est bien qu'il continue comme ça ^^ Il vont réussir a dégouté le peu de gens qui reste sur lotro... A quand l'overnerf ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Patch notes livre VIII Sam 23 Mai - 20:29 | |
| Petit oubli de ma part, le soit disant "up" des cadeaux de la lorien : -plus rune à 15K de pex, 75minimum MAIS -plus d'arme du premier age et les deuxième age peuvent etre du 58-59 alors qu'à présent ce n'est que du 60 ... En résumé ceux qui le souhaitent, achetez vos cadeaux maintenant ! Je sais que ça sert à rien mais je vais surement me faire plaisir sur le fofo officiel d'ici peu  |
|
 | |

| |
 | |
Zendoc Censé être designeur

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 813 Renommée: 24
 | Sujet: Re: Patch notes livre VIII Sam 23 Mai - 20:57 | |
| Je viens de le lire intégralement et...
Rien de neuf pour le chasseur déjà. Ouf dirais-je. Pas de nouveaux nerfs.
Le nouveau système de loot des armes du 1er âge... mouais, j'reste sceptique. Pour résumer à ceux qui n'auraient pas lu : On ne drop plus l'arme, mais on drop des pièces qui vont nous permettre d'acheter une arme du 1er age. 4 pièces = arme lvl 59 , 6 pièces = armes lvl 60.
Ok c'est bien, mais pas bien en même temps. Ca va être l'enfer au niveau des ninja loot. Au moins là on a encore la chance, par exemple, pour le chassou à une instance de la tortue, que si une arme chassou du 1er âge tombe, on sera quoi... 3/4 à jetter les dés. Là, tout le monde pourra jetter les dés. Ca va juste être super long d'avoir sa première arme.
-Sinon bataillle de la Lorien corrigé, bien bien. -Divers broutilles comme le fait de pouvoir enregistrer son interface, super je trouve. ( a chaque fois que je passe en mode windows, j'suis obligé de réorganiser le tout. Là y'aura plus qu'à créer une bonne fois pour toutes les interfaces qu'on veut et de les ouvrir en temps voulu ) -Pareil pour l'inventaire, les objets vont pouvoir se stacker encore plus, ça c'est cool.
Bref, ce patch apporte une multitude de corrections graphiques, de détails pas forcément important, mais qui font plaisir. Après, le re nerf du champion...c'est vraiment moche...
Pour la nouvelle instance raid 12 aussi, un nouveau set d'armure sera mis en place pour pouvoir y acceder sans avoir besoin d'avoir le set d'armure de la Moria. Bien sympa aussi ça. Par contre d'après ce que j'en ai lu sur les forums anglais, l'instance comporterait déjà un bug, mineur certe, mais bon. Apparament c'est une instance multi-boss, où chaque bosse doit être tuer d'une manière différente. Les gens la trouvent super fun, et y'a un gros challenge.
Ah et ça va plaire à Illubabil ça , le coup d'pied dans ta face du Capi a été revu ! ( l'animation) |
|
 | |

| Sujet: Re: Patch notes livre VIII Sam 23 Mai - 21:11 | |
| Je vous link les premiers screens des nouvelles armures. C'est bien ce que j'avais trouvé sur le blog d'un developpeur y'a quelques mois. Personnelement j'adore le design de certains casque/épaulières. |
|
 | |

| Sujet: Re: Patch notes livre VIII Sam 23 Mai - 21:13 | |
| Le système de loot premier age je suis vraiment pas fan... Genre le PNJ il stocque du premier age dans ses coffres... |
|
 | |

| Sujet: Re: Patch notes livre VIII Jeu 4 Juin - 12:21 | |
| Et au sujet du nouveau raid 12 et de la radiance : Pendant toute l'instance, il y a un effroi de 110, 160 sur les boss. Il existe 1 set 3 pièces violet, +15 par pièces (jambières, plastron, gants) qui s'obtient dans 2 instances de 3 joueurs et une instance de 6. Le principe de l'instance de trois me plait assez, en espérant qu'un capi puisse suffire en heal sinon les ménés vont etre encore plus prisés ^^ Une nouvelle instance à 6 ça fait zizir. Les pieces 15 une autre alternative pour le guetteur OSEF le casque ^^ et le nerf de heal de ferveur se cumule bien avec celui du berserk donc -120% de heal, jugez vous meme... @ http://www.mirkwood.fr/index.php?action=dlattach;topic=354.0;attach=658;image | Spoiler: | | |
 |
Dernière édition par Gaeryel le Mer 17 Juin - 17:27, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Patch notes livre VIII Jeu 4 Juin - 13:16 | |
| On peut même pas juger sans être inscrit, bravo !
Sinon je pense que ce nouveau livre sera bon. Et toutes ces nouvelles instances c'est que du bonheur ! Au moins celui là on ne le terminera pas en deux jours... |
|
 | |
juilzer

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 415 Localisation: 92 Renommée: -3
 | Sujet: Re: Patch notes livre VIII Jeu 4 Juin - 16:18 | |
| oulala je découvre le sujet et par la même le nerf terrible du champion! -30% de heal et brûlure contrôlée pdt 2min30 .... OUIIIIIINNNNNNNN !!!!
C''est naze! j'suis plutôt casual en ce moment, et me prendre la tête comme ça c'est pas bon quoi!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Patch notes livre VIII Jeu 4 Juin - 16:57 | |
| Brulure controlé est modifié ce n'est plus la meme compétence, elle ne doit plus etre joué de la meme façon. Elles se ressemblent dans l'aspect et le nom mais l'effet et autre. Elle lance tous vos buffs et devient donc plus puissante niveau bourinage mais ne pourra plus servir pour tanker.
Le probléme du heal qui tue va etre corrigé, et au final le champion demandera la meme attention que lors des Ombres d'Angmar. Edit de mon post précédent |
|
 | |
juilzer

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 415 Localisation: 92 Renommée: -3
 | Sujet: Re: Patch notes livre VIII Jeu 4 Juin - 17:39 | |
| j'suis perdu là! brulure controlée qui lance tous les buffs? ça serait ouf, mais ça veut dire que le trait légendaire de tempete mortelle ferait double emploi. Bref, j'suis perdu !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Patch notes livre VIII Jeu 4 Juin - 18:37 | |
| Erf Juilzer, c'est dangereux de sortir tout seul, on s'perd vite. Tiens !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Patch notes livre VIII Mer 17 Juin - 16:44 | |
| Sympa leur petit mail reçu cet apres midi à propos du livre 8.
On dirait qu'ils se sont vraiment plus investis dedans, ça fait plaisir à voir.
Et WTF le concours 'Dessine moi un cheval' ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Patch notes livre VIII Mer 17 Juin - 17:27 | |
| Oui, on a enfin l'impression qu'iol y a de l'investissement dans les maj. |
|
 | |
|