Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Patch notes livre VIII

    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Patch notes livre VIII Empty Patch notes livre VIII

    Message par Gaeryel Sam 23 Mai - 21:57

    Je vais commencer par une chose que j'aprécie, c'est cool mais on s'en fout et on a rien demandé :
    The Captain’s skill Cry of Vengeance will now have a 10 second window to be used as well as a slightly longer range.
    ça évitera que les capi crame leur instant raise en meme temps ... enfin peut etre ^^ ça n'empeche qu'on a perdu un de nos atout majeur il y a peu. on jette pas des M&M's à quelqu'un aprés lui avoir piqué son rosbeef Smile

    Je vais terminer par un scandale, en fait deux et c'est encore le champion qui trinque :
    The Champion’s skill Fervour will now have a -30% penalty to incoming healing. Champion skills that restore morale are not affected, nor is the Man skill Strength of Morale. This incoming healing penalty is not in effect in any PvMP area, though Champions will need to re-activate Fervour on entering or leaving such an area.
    The Champion Legendary skill Controlled Burn will no longer last for the duration of combat. Instead it has a fixed duration of 2:30 minutes. The only in combat activation and the 20% morale restrictions have been removed. In addition, activating Controlled Burn applies the effects of Ardent Flurry and Glorious Exchange to the Champion.

    @ http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_Volume_2_Book_8_Bullroarer_Official pour la suite
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Illuvatil Sam 23 Mai - 22:11

    C'est bien qu'il continue comme ça ^^ Il vont réussir a dégouté le peu de gens qui reste sur lotro... A quand l'overnerf ?
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Gaeryel Sam 23 Mai - 22:29

    Petit oubli de ma part, le soit disant "up" des cadeaux de la lorien :
    -plus rune à 15K de pex, 75minimum
    MAIS
    -plus d'arme du premier age et les deuxième age peuvent etre du 58-59 alors qu'à présent ce n'est que du 60

    ...

    En résumé ceux qui le souhaitent, achetez vos cadeaux maintenant !

    Je sais que ça sert à rien mais je vais surement me faire plaisir sur le fofo officiel d'ici peu Evil or Very Mad
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Gaeryel Sam 23 Mai - 22:40

    It's the Little Things That Count

    The impending war between the Light and the Dark has caused many of the vendors in the world to fear for the stability of their livelihood. In an effort to retain business the vendors have now learned to sell stackable items in quantities other than "one" and "a full stack" in order to better serve you! While you have the vendor UI open you can now buy single items by default, or use…

    * SHIFT to purchase a full stack,
    * ALT to purchase a quantity that you specify in a pop-up dialog
    * TAB to fill all stacks of the selected item type in your backpack.
    ENFIN !! on peut acheter la quantité souhaité d'un objet et non 1 ou 50. Comme quoi les joueurs sont écoutés ... deux ans après Sad

    Mais bon je vais arreter de ronchonner, y'a au moins un truc bien au livre VIII.

    Et en bonus vous ne perdrez plus les buffs de gloglo si vous etes sur une partie moisie du serveur (dédicace à Mutou, Zen et Chao Smile )
    The buffs "Hope Unlooked For" (received from Glorfindel after returning a broken chain link) and "Mirdanant's Inspiration" will no long be dispelled on log-out or disconnect.
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Zendoc Sam 23 Mai - 22:57

    Je viens de le lire intégralement et...

    Rien de neuf pour le chasseur déjà. Ouf dirais-je. Pas de nouveaux nerfs.

    Le nouveau système de loot des armes du 1er âge... mouais, j'reste sceptique.
    Pour résumer à ceux qui n'auraient pas lu : On ne drop plus l'arme, mais on drop des pièces qui vont nous permettre d'acheter une arme du 1er age. 4 pièces = arme lvl 59 , 6 pièces = armes lvl 60.

    Ok c'est bien, mais pas bien en même temps. Ca va être l'enfer au niveau des ninja loot. Au moins là on a encore la chance, par exemple, pour le chassou à une instance de la tortue, que si une arme chassou du 1er âge tombe, on sera quoi... 3/4 à jetter les dés. Là, tout le monde pourra jetter les dés. Ca va juste être super long d'avoir sa première arme.

    -Sinon bataillle de la Lorien corrigé, bien bien.
    -Divers broutilles comme le fait de pouvoir enregistrer son interface, super je trouve. ( a chaque fois que je passe en mode windows, j'suis obligé de réorganiser le tout. Là y'aura plus qu'à créer une bonne fois pour toutes les interfaces qu'on veut et de les ouvrir en temps voulu )
    -Pareil pour l'inventaire, les objets vont pouvoir se stacker encore plus, ça c'est cool.

    Bref, ce patch apporte une multitude de corrections graphiques, de détails pas forcément important, mais qui font plaisir. Après, le re nerf du champion...c'est vraiment moche...

    Pour la nouvelle instance raid 12 aussi, un nouveau set d'armure sera mis en place pour pouvoir y acceder sans avoir besoin d'avoir le set d'armure de la Moria. Bien sympa aussi ça.
    Par contre d'après ce que j'en ai lu sur les forums anglais, l'instance comporterait déjà un bug, mineur certe, mais bon. Apparament c'est une instance multi-boss, où chaque bosse doit être tuer d'une manière différente.
    Les gens la trouvent super fun, et y'a un gros challenge.

    Ah et ça va plaire à Illubabil ça , le coup d'pied dans ta face du Capi a été revu ! ( l'animation)
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Zendoc Sam 23 Mai - 23:11

    Je vous link les premiers screens des nouvelles armures. C'est bien ce que j'avais trouvé sur le blog d'un developpeur y'a quelques mois. Personnelement j'adore le design de certains casque/épaulières.
    Spoiler:
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Gaeryel Sam 23 Mai - 23:13

    Le système de loot premier age je suis vraiment pas fan...
    Genre le PNJ il stocque du premier age dans ses coffres...
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Gaeryel Jeu 4 Juin - 14:21

    Et au sujet du nouveau raid 12 et de la radiance :

    Pendant toute l'instance, il y a un effroi de 110, 160 sur les boss.

    Il existe 1 set 3 pièces violet, +15 par pièces (jambières, plastron, gants) qui s'obtient dans 2 instances de 3 joueurs et une instance de 6.

    Le principe de l'instance de trois me plait assez, en espérant qu'un capi puisse suffire en heal sinon les ménés vont etre encore plus prisés ^^
    Une nouvelle instance à 6 ça fait zizir.
    Les pieces 15 une autre alternative pour le guetteur OSEF le casque ^^

    et le nerf de heal de ferveur se cumule bien avec celui du berserk donc -120% de heal, jugez vous meme...
    @ http://www.mirkwood.fr/index.php?action=dlattach;topic=354.0;attach=658;image

    Spoiler:


    Dernière édition par Gaeryel le Mer 17 Juin - 19:27, édité 2 fois
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Zendoc Jeu 4 Juin - 15:16

    On peut même pas juger sans être inscrit, bravo !

    Sinon je pense que ce nouveau livre sera bon. Et toutes ces nouvelles instances c'est que du bonheur ! Au moins celui là on ne le terminera pas en deux jours...
    juilzer
    juilzer


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Champion
    Nombre de messages : 415
    Localisation : 92
    Renommée : -3

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par juilzer Jeu 4 Juin - 18:18

    oulala je découvre le sujet et par la même le nerf terrible du champion! -30% de heal et brûlure contrôlée pdt 2min30 .... OUIIIIIINNNNNNNN !!!!

    C''est naze! j'suis plutôt casual en ce moment, et me prendre la tête comme ça c'est pas bon quoi!!
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Gaeryel Jeu 4 Juin - 18:57

    Brulure controlé est modifié ce n'est plus la meme compétence, elle ne doit plus etre joué de la meme façon. Elles se ressemblent dans l'aspect et le nom mais l'effet et autre. Elle lance tous vos buffs et devient donc plus puissante niveau bourinage mais ne pourra plus servir pour tanker.

    Le probléme du heal qui tue va etre corrigé, et au final le champion demandera la meme attention que lors des Ombres d'Angmar.
    Edit de mon post précédent
    juilzer
    juilzer


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Champion
    Nombre de messages : 415
    Localisation : 92
    Renommée : -3

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par juilzer Jeu 4 Juin - 19:39

    j'suis perdu là!
    brulure controlée qui lance tous les buffs? ça serait ouf, mais ça veut dire que le trait légendaire de tempete mortelle ferait double emploi.
    Bref, j'suis perdu !!!
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Zendoc Jeu 4 Juin - 20:37

    Erf Juilzer, c'est dangereux de sortir tout seul, on s'perd vite.

    Tiens !

    Patch notes livre VIII Dangerous_to_go_alone
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Zendoc Mer 17 Juin - 18:44

    Sympa leur petit mail reçu cet apres midi à propos du livre 8.

    On dirait qu'ils se sont vraiment plus investis dedans, ça fait plaisir à voir.


    Et WTF le concours 'Dessine moi un cheval' ???
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Gaeryel Mer 17 Juin - 19:27

    Oui, on a enfin l'impression qu'iol y a de l'investissement dans les maj.
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Zendoc Mar 23 Juin - 21:09

    Et, il arrive Jeudi.
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Zendoc Jeu 25 Juin - 14:19

    Sortie du livre 8: le Fléau de Khazad-Dûm - NOTE IMPORTANTE

    Bonjour à tous,

    Dû à un développement inattendu du jeu sur les serveurs américains, Codemasters Online a pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 en Europe, jusqu'à ce qu'un patch ou hotfix nous soit envoyé pour corriger les problèmes de la version actuelle du jeu.

    En plus des 3 instances sur 4 qui allaient être fermées aux joueurs, une nouvelle erreur est apparue, empêchant les joueurs de bouger ou même de se connecter au serveur.

    Afin d'éviter ces problèmes sur les serveurs européens, nous avons pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 jusqu'à ce que cela soit corrigé.
    Un hotfix corrigeant les instances et les personnages bloqués est d'ores et déjà en cours de test en interne et devrait pouvoir être appliqué demain (vendredi 26 juin). Mais veuillez noter que cela n'est pas certain, sachant que nous gardons un oeil attentif sur le développement de la situation sur les serveurs américains (qui ont déjà le Livre 8 installé), et que tout nouveau bug sérieux découvert pourrait décaler la mise à jour de vendredi.

    Par conséquent, la maintenance de nos serveurs prévue aujourd'hui de 8h à 16h sera raccourcie et le Livre 8 ne sera pas disponible en fin de journée, contrairement à ce qui avait été annoncé hier soir.



    Mais... Bon bah plus qu'à attendre 1 jour de plus.
    juilzer
    juilzer


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Nain Champion
    Nombre de messages : 415
    Localisation : 92
    Renommée : -3

    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par juilzer Jeu 25 Juin - 14:27

    j'ai hâte de voir les effets du livre 8 sur le chp, et je prefere attendre un peu pour ne pas être bloqué au cas ou...
    mais si le chp est grave nerfé, ça va me souler sévère

    Contenu sponsorisé


    Patch notes livre VIII Empty Re: Patch notes livre VIII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:41