Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Petronilla Petitspetons

    avatar
    Petronilla


    Confrérie : Pèlerin.
    Hobbit Gardien
    Nombre de messages : 4
    Renommée : 0

    Petronilla Petitspetons Empty Petronilla Petitspetons

    Message par Petronilla Sam 23 Mai - 11:05

    Peronilla venait d'arriver devant la demeure des Sentinelles des Istari. Elle voulait déposer un parchemin. Elle s'avanca, toqua à la porte et attendait qu'on lui ouvre.

    (HRP : Bonjour à tous, je me présente, Petronilla Petitspetons. Je suis une ancienne membre des Libres Compagnies, et de ce fait de l'alliance avec qui je garde d'excellente relations (je suis souvent sur le canal "Amis"). Je voulais donc poster un faire-part pour annoncer le mariage de Petronilla et Brecon, et je viens donc me présenter à vous avant de pouvoir le faire.

    A bientôt, je l'éspère. )
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Petronilla Petitspetons Empty Re: Petronilla Petitspetons

    Message par Zendoc Sam 23 Mai - 13:11

    Zendoc s'était levé assez tôt aujourd'hui. Enfin assez tôt... Juste à l'heure du déjeuner quoi. En allant vérifier si il n'avait pas reçu de lettres, le chasseur vit au loin une hobbit se diriger vers la petite coline où se situe la maison des Sentinelles.

    " - Tiens tiens, j'la connait pas elle, dit-il en tout en baillant.

    Il retourna chez lui, puis prit un petit bout de brioche qu'il grignota tout en se dirigeant vers la mystérieuse inconnue. Une fois arrivé, il vit que cette dernière attendait sur le pas de la porte, avec un message à la main.

    - Hé b'jour cousine ! Cria t-il. Pfff désolé hein y'a jamais personne quand il faut dans la maison, 'sont surement tous en train de dormir encore (sachant très bien que comme tous les jours, ils étaient tous partis en missions depuis quelques heures, eux.)

    Zendoc prit les clés de la maison de Sentinelles et ouvrit la porte, puis fit signe de rentrer poliment, la brioche à la bouche, à la demoiselle.
    avatar
    Petronilla


    Confrérie : Pèlerin.
    Hobbit Gardien
    Nombre de messages : 4
    Renommée : 0

    Petronilla Petitspetons Empty Re: Petronilla Petitspetons

    Message par Petronilla Sam 23 Mai - 14:24

    Petronilla aperçut un petit homme qui s'avancait vers elle.

    Hé b'jour cousine ! Cria t-il. Pfff désolé hein y'a jamais personne quand il faut dans la maison, 'sont surement tous en train de dormir encore

    Oh tiens bien le bonjour cousin. dit-elle tout en grignotant son muffin

    Oh bah c'est que je ne suis pas là depuis bien longtemps, j'avais mon déjeuner à pas rater hein

    Elle s'avanca quand elle vit le Hobbit lui faire un signe de rentrer.

    Je m'appelle Petronilla Petitspetons, et ton visage ne m'est pas inconnu cousin. J'crois ben qu'on s'est déjà vu. Je viens vous apporter un parchemin. Je vais me marier dans une dizaine de jours. Et bien sur, tous le monde est invités. Les Grandes z'oreilles, les Nains, les z'hommes, tous tous quoi !! Il va y a voir du manger, à boire, de la fumette, et encore à manger, et pis entre temps, des p'tits jeux ... ah et puis la ceremonie aussi hein.

    hmm mais je parle, je parle, et je ne te propose même pas un muffin. Tu en veut un?


    Petronilla s'avance vers le hobbit et lui tend un muffin avec un grand sourire.
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Petronilla Petitspetons Empty Re: Petronilla Petitspetons

    Message par Gaeryel Sam 23 Mai - 21:18

    [HRP]
    Je vous laisse entre hobbits ^^ je vais me garder d'intervenir.
    En tout cas bienvenue sur notre forum et merci pour l'invitation Smile

    Ne connaissant pas la date j'ignore si je serais de retour à temps (déplacement IRL) mais lorsqu'il s'agit de festivité, il y en aura toujours quelques uns pour répondre à l'appel.

    @la conf : Qui a redonné des clefs à Zenzen ?? c'est pour ça qu'on a encore plus de stock de nourriture ...
    [/HRP]
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Petronilla Petitspetons Empty Re: Petronilla Petitspetons

    Message par Zendoc Dim 24 Mai - 0:03

    - Je m'appelle Petronilla Petitspetons, et ton visage ne m'est pas inconnu cousin. J'crois ben qu'on s'est déjà vu. Je viens vous apporter un parchemin. Je vais me marier dans une dizaine de jours. Et bien sur, tous le monde est invités. Les Grandes z'oreilles, les Nains, les z'hommes, tous tous quoi !! Il va y a voir du manger, à boire, de la fumette, et encore à manger, et pis entre temps, des p'tits jeux ... ah et puis la ceremonie aussi hein.


    - Wahh mais oui j’ai eu ton message dans ma boite ! On s’est déjà croisé en effet héhé. Bah écoute cousine, compte moi parmi la troupe ! Après je ne sais pas si on sera beaucoup à venir, ‘sont tous à droite à gauche les autres pfff. Mais j’vais faire passer l’mot !

    Zendoc prit le parchemin et le posa sur la table des événements.

    - Voilà, comme ça tout le monde le verra ! dit-il avec un grand sourire.

    - hmm mais je parle, je parle, et je ne te propose même pas un muffin. Tu en veut un?

    Zendoc se mit a genoux, la bave aux lèvres, et se mit à crier :

    - Un muffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin GROARG !

    ________________________________________________________________

    Un grand plaisir que je serais présent Petro' !
    Après si tu peux donner plus de détails ça serait parfait ( lieu/heure/date/costume particulier )

    Contenu sponsorisé


    Petronilla Petitspetons Empty Re: Petronilla Petitspetons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:03