Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    La Cape de l'ombre et de la flamme

    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    La Cape de l'ombre et de la flamme Empty La Cape de l''ombre et de la flamme

    Message par Gaeryel Jeu 21 Mai - 3:13

    Combat de fin du livre VI chap VIII (strat pour avoir la cape de l'ombre et la flamme):

    Le boss : deux états, le boss en ombre et le boss en feu
    Un macabras de feu
    Un macabras d'ombre

    -Le boss acquiert au fil de combat un buff d'esquive allant jusqu'à 100% en présence sur le terrain du macabras de feu, lorsque l'on tue celui ci le buff s'enlève.
    -Quand on tue le macabras de feu, le boss passe de l'état ombre à l'état feu :
    -à l'état feu, il se met un buff qui augmente considérablement ses dégâts infligés, au fil du temps (toutes les 30s si mes souvenirs sont corrects) le buff se renforce
    -lorsque le boss reste trop longtemps à l'état feu la cape brûle
    -Quand on tue un macabras d'ombre le boss passe de l'état feu à l'état d'ombre
    -Les macabras ont une aggro aléatoire et font du dps de zone donc pour ceux qui ne sont pas sur le boss ne restez pas groupés.

    Voilà les observation que j'ai pu faire lors de mes combats contre ce boss.

    Ma technique est la suivante

    Tank et un dps cac sur le boss, on garde le dps à distance pour les macabras.

    Le boss débute en ombre, le tank et une classe au cac descend le boss.
    Les autres descende le macabras d'ombre à 1500pv puis tuent le macabras de feu pour enlever le buff d'esquive du boss : le boss passe en état feu. On tue alors très rapidement le macabras d'ombre pour que le boss repasse rapidement en ombre. On peut assister sur le boss le temps que le macabras d'ombre repop, une fois ceci fait, dps sur celui ci jusqu'à 1500pv puis dps macabras de feu jusqu'à sa mort : le boss passe en feu. On tue le macabras d'ombre pour le refaire passer en ombre puis on continue de cette façon jusqu'à sa mort.

    Remarque : pour ceux qui m'accompagnaient à chacun de mes essais (qui étaient fructueux je le précise) ont remarqué qu'en général, on le descendait lors d'un changement feu/ombre, Donc pour le finir faites le lors d'un changement d'état (on ne sait jamais )
    Ménestrels pensez à la balade du feu (utile lors de ce combat)
    Augmenter sa mitigation aux dégâts d'ombre aide aussi pour ce combat (vive fidélité )

    source @ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993295
    méthode non vérifié pour l'instant
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    La Cape de l'ombre et de la flamme Empty Re: La Cape de l'ombre et de la flamme

    Message par Miely Lun 6 Juil - 14:48

    need verif !
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    La Cape de l'ombre et de la flamme Empty Re: La Cape de l'ombre et de la flamme

    Message par Gaeryel Lun 6 Juil - 15:14

    Pareil et need loot !!
    Teg
    Teg


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 254
    Renommée : -3

    La Cape de l'ombre et de la flamme Empty Re: La Cape de l'ombre et de la flamme

    Message par Teg Lun 6 Juil - 15:35

    Ce soir?
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    La Cape de l'ombre et de la flamme Empty Re: La Cape de l'ombre et de la flamme

    Message par Illuvatil Lun 6 Juil - 18:44

    UP ^^ Ils vous faut cette cape elle est just parfaite !
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    La Cape de l'ombre et de la flamme Empty Re: La Cape de l'ombre et de la flamme

    Message par Zendoc Lun 6 Juil - 19:17

    Niid !

    Contenu sponsorisé


    La Cape de l'ombre et de la flamme Empty Re: La Cape de l'ombre et de la flamme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:01