Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Problème d'inscription pour Derethas

    avatar
    Medneth


    Confrérie : du Dragon Eteint
    Humain Chasseur
    Nombre de messages : 96
    Renommée : 8

    Problème d'inscription pour Derethas Empty Problème d'inscription pour Derethas

    Message par Medneth Dim 22 Fév - 12:00

    Un de nos membre rencontre des difficulté pour s'enregistrer. Une fois qu'il a rempli la fiche d'inscription et qu'il a validé, il se retrouve face à une page blanche.

    Il utilise le navigateur Opéra : y a-t-il un problème de compatibilité avec ce navigateur ?
    Aeghrond
    Aeghrond


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Gardien
    Nombre de messages : 630
    Renommée : 28

    Problème d'inscription pour Derethas Empty Re: Problème d'inscription pour Derethas

    Message par Aeghrond Dim 22 Fév - 21:11

    Normalement aucun si son navigateur est à jour
    Site en bersion bêta (0.7.x) compatible avec Internet Explorer 7+, Firefox 2+ et Opera 9+.
    Son inscription est-elle validé dans votre page d'effectif ?
    Sinon, si il peut retenter avec un navigateur alternatif pour que nous sachions si c'est un bug non détecté sur Opéra.
    avatar
    Medneth


    Confrérie : du Dragon Eteint
    Humain Chasseur
    Nombre de messages : 96
    Renommée : 8

    Problème d'inscription pour Derethas Empty Re: Problème d'inscription pour Derethas

    Message par Medneth Lun 23 Fév - 1:47

    Non, il n'apparait pas dans nos effectifs
    Aeghrond
    Aeghrond


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Gardien
    Nombre de messages : 630
    Renommée : 28

    Problème d'inscription pour Derethas Empty Re: Problème d'inscription pour Derethas

    Message par Aeghrond Lun 23 Fév - 9:17

    Il va falloir attendre l'intervention miraculeuse (comme toujours) de Grim alors. Mais pas trop fort il doit être au café comme moi à cette heure Smile
    Grimwerd
    Grimwerd


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Ménestrel
    Nombre de messages : 232
    Renommée : 5

    Problème d'inscription pour Derethas Empty Re: Problème d'inscription pour Derethas

    Message par Grimwerd Lun 23 Fév - 9:19

    Je développe et teste les fonctionnalités sur Opéra avant de valider la compatibilité avec IE, FF et Safari.
    Opéra a la sale habitude de péter les plombs de temps en temps, affichant effectivement une page blanche au lieu de ce qui devrait apparaître.

    Je n'ai pas encore compris pourquoi il réagissait comme ça mais il semble que ce soit un problème de cache.
    En général, je passe le problème en vidant le cache du navigateur (CTRL+F12 -> Avancé -> Historique ->Bouton Vider Maintenant en face le Cache Disque) et en réactualisant la page (CTRL+R)

    Parfois ça fonctionne immédiatement, parfois il faut refaire la manipulation et/ou fermer le navigateur.
    Aeghrond
    Aeghrond


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Gardien
    Nombre de messages : 630
    Renommée : 28

    Problème d'inscription pour Derethas Empty Re: Problème d'inscription pour Derethas

    Message par Aeghrond Lun 23 Fév - 11:04

    Qu'en est-il des compatibilités avec Chrome ? (Je l'utilise pas mais la question pourrait être posée ^^)
    Grimwerd
    Grimwerd


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Ménestrel
    Nombre de messages : 232
    Renommée : 5

    Problème d'inscription pour Derethas Empty Re: Problème d'inscription pour Derethas

    Message par Grimwerd Lun 23 Fév - 12:05

    D'après les retours que j'ai eu, ça fonctionne apparemment.
    Je n'ai pas Chrome installé sur mon PC non plus

    Contenu sponsorisé


    Problème d'inscription pour Derethas Empty Re: Problème d'inscription pour Derethas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:33