Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Renaissance

    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Renaissance

    Message par Elestil Lun 20 Oct - 13:32

    Il y a quelques jours en Falathorn.
    - Et que veux tu que j'y fasse, la plupart sont partis, que reste t'il maintenant de nos anciens compagnons. Tu ne peux pas savoir Liriel, tu es arrivée bien après. La plupart ont rejoint les cavernes de Mandos, et n'en reviendront probablement jamais, d'autres ont laissé tomber la lutte devant l'ampleur de la tâche ...
    - Et alors est-ce une excuse pour abandonner ? Répondit Aeliriel. Où est la fierté de la famille Annatael ?
    - Fierté, calme toi un peu Liriel, il n'en est nullement question. Je suis las, qu'avons nous fait ces derniers mois avec les Mellyns: rien ; plus aucune action d'envergure, aucune lutte concertée contre les ténèbres.
    - Tu es parti, et alors ? Ressaisis toi !
    Sur ce, elle sortit de la maison.
    * Il ne manquerait plus que Leithan vienne me faire la morale, elle aussi ; enfin de ce côté, je ne risque pas grand chose. Elle est aussi sereine et tranquille, que Liriel peut être exaspérante. Des jumelles, tu parles ...
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Elestil Lun 20 Oct - 13:33

    Une journée plus tard, aux alentours du Tinnundir :
    - Allez, Lalwendë, on est bientôt arrivé ...
    La pauvre jument commencait à respirer bruyamment, la course jusqu'à Annuminas était encore longue.

    Le seigneur Elrond avait envoyé des centaines d'éclaireurs rechercher des informations sur les plans d'Amarthiel, celà fait plus de deux semaines qu'Elestil parcourait, l'Eriador à la recherche de renseignements.

    Annuminas, la cité des rois, les hordes d'Armathiel déferlaient chaque jour plus nombreuses. Même sa dernière tentative pour tenter de repousser l'envahisseur ainsi que leur chef Valtair avait échoué ; encore une mission où peu de Mellyns étaient venus.
    Aeghrond n'avait pu venir, mais de nombreux amis à lui étaient venus, malheureusement celà n'avait pas suffi. Et il avait fallu battre en retraite, celà n'était que partie remise.
    Comme d'habitude le port et les rues de l'ancien joyau du nord grouillaient d'Angmarims, c'était parfait pour commencer les recherches.D'ailleurs il semble que je ne suis pas le premier sur place.
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Elestil Lun 20 Oct - 13:34

    - Heureuse rencontre, Aeghrond. Que fais tu ici ?
    - Je recherche une jeune Hobbite, Bieralla. Répondit-il.
    - Si je la trouve, je te l'enverrai ...
    - Inutile, vérifies juste qu'elle ne se met pas dans une situation, disons, inconfortable.

    Finalement ce fut Elestil, qui la trouva le premier. Et ils passèrent la journée à courir dans tous les sens, à éviter les assauts de moults Angmarims (pourquoi fallait il qu'ils viennent toujours par groupe de 4 ou 5, ceux là), puis rentrèrent à Tinnundir fourbus.

    * Après tout il semble que tout le monde n'a pas abandonné la lutte finalement. L'ancienne offre d'Aeghrond devenait de plus en plus alléchante. Itilia Cala, le nom sonnait bien, et le sens était on ne peut plus approprié.
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Elestil Lun 20 Oct - 14:05

    Quelques mois après sur la grève de Celondim :
    Ces quelques mois semblés bien loin a présent, la lumière semblait s'être éteinte, maintenant qu'Itila Cala était reparti dans l'ombre.
    La lassitude semblait finalement avoir touché Elestil, et son départ vers Valinor était iminent.
    Leithan et Aeliriel l'attendaient déjà sur le navire, un de ces magnifiques vaisseaux Cygne dont les Teleris avaient le secret.
    Il ne pouvait qu'espérer que sa mère réussirait, elle, à mener sa propre mission à bien. Même l'immense bibliothèque d'Itila Cala, n'avait pu lui fournir des indications sur cette quête ; en près de 67 ans depuis le départ précipité de Fondcombe de sa mère, il n'avait rien trouvé, aucune indication sur les motifs de son départ, uniquement des fausses pistes. Tout celà était bien loin maintenant ...

    Haldor le héla encore une fois, on ne pouvait plus attendre.
    Dommage, Elestil avait pu dire adieu à la majorité de ses amis, il venait de quitter Anyssa et Illuvatil, Grimwerd lui avait dit au revoir aussi, ainsi que . Malheureusement Aeghrond n'arriverait pas à temps, semble t'il.
    - J'aurais préféré de l'annoncer de vive voix mon vieil ami, il faudra te contenter malheuresement de cette lettre, pensa Elestil.

    Tout ses affaires sur ces terres étaient maintenant terminées:
    Il avait renvoyé Lalwendë le matin même, en espérant que la courageuse jument profiterait de ce repos bien méritait.
    Et il avait glissé les clefs de l'antique demeure des Annataels dans la lettre d'Aeghrond.

    Il monta finalement sur le navire, qui glissa d'en l'eau presque juste après...
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Elestil Lun 20 Oct - 14:12

    [HRP]
    Voilà, j'ai débuté Lotro en avril 2007, et je vais arréter près de 18 mois plus tard, je vous remercie tous pour ces bons moments, en votre compagnie.
    Je sais j'ai pas mis tout le monde dans la partie RP, mais j'allais quand même pas mettre toute ma liste d'amis.

    Elen silla lumeni omen tielvo.
    [/HRP]
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Anyssa Lun 20 Oct - 14:15

    Bonne route, Elestil. Que la vie en Valinor te soit douce.
    Grimwerd
    Grimwerd


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Ménestrel
    Nombre de messages : 232
    Renommée : 5

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Grimwerd Lun 20 Oct - 15:20

    Un grand Héros quitte ces terre, le Mal a gagné une bataille
    Nous devons continuer la guerre, tout sacrifier vaille que vaille.
    Nous regretterons Elestil, le champion aux lames acérées
    Ou son destin l'emporte-t-il, personne ne peut le deviner.
    Reviendras-tu nous assister, traquer d'immondes créatures ?
    La Moria va nous appeler, c'est un défi à ta mesure.

    Bonne chance compagnon.
    Puisses-tu trouver ton bonheur, ou qu'il soit.
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Gaeryel Lun 20 Oct - 17:23

    Merci Elestil est n'oublie pas que ces portes te seront toujours ouvertes !!

    Même si j'espère un "A bientôt !", je te dis pour l'instant "Au revoir".
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Illuvatil Jeu 23 Oct - 12:26

    C'est un honneur d'avoir fait tout ce chemin en ta compagnie Elestil. Les êtres des Galgals se souviendrons longtemps du fil de nos épées. Tu nous manque déjà, mais aprés tout nous sommes sur Estel donc qui sait... L'espoir vie !
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Elestil Mer 29 Oct - 21:16

    Ouin!!!!! Kotor 2 il marche plus, je vais être obligé de revenir.
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Illuvatil Mer 29 Oct - 22:14

    Mais lol koa... Tu vas faire comment ? Je te rapelle que tu part vers l'ouest l'ami a moins de coulé le bateau (épargne au moins les matelots p...)
    Grimwerd
    Grimwerd


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Ménestrel
    Nombre de messages : 232
    Renommée : 5

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Grimwerd Jeu 30 Oct - 9:45

    Allons, il a pas mal de trucs qui pointent le bout de leur nez et qui ont l'air pas mal chronophages si tu veux absolument te tenir loin de LotRO.
    Quelques suggestions : Mass Effect, Fallout 3, X3 : Terran Conflict, Spore (si tu aimes le genre).
    Au pire, tu peux toujours repasser nous voir. On a plus ou moins prévu d'aller faire un peu de spéléologie d'ici la fin du mois.
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Elestil Jeu 30 Oct - 10:28

    Donc je suis à la recherche d'une version de Kotor 2 en US, parce que les traductions à 2 balles dans les jeux j'en ai soupé. Votre prix sera le mien, je suis pas un nain quand même.

    Bon pour ce qui ne le savent pas encore, je pense que je vais revenir, pour divers facteurs (j'ai une version collector de la Moria qu'on m'a offert, un abonnement à vie, j'irais pas jusqu'à dire que vous me manquez, mais bon ..., et puis KOTOR 2 MARCHE PLUS !!!!!!!!!!!!!!).

    Reste donc un petit post RP de retour à faire, va falloir creuser un peu.
    Y aurait-il sinon quelques motivés pour un petit event RP ?
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Illuvatil Jeu 30 Oct - 12:03

    Event RP style ont viens récupéré ta carcasse échouée sur les berges de célondim ? *Réserve une remorque et 2 mulets... Avec tout ce métal sur lui ca va pas être coton...

    Sinon essaye ce lien http://www.play.com/Search.aspx?searchtype=allproducts&searchstring=sTAR+wARS&page=search&pa=search Ils ont un Kotor II pour une dizaine d'euros reste à voir si la version rosbeaf respecte la traduction original US...

    La Force Ele utilise la Force !
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Elestil Jeu 30 Oct - 12:34

    c'est surtout que mes sauvegardes passeront pas sur une version européenne.
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Anyssa Jeu 30 Oct - 13:22

    Alors moi je ne suis pas d'accord.

    On n'est pas là pour récupérer les naufragés de jeux que je connais même pas, et d'une.
    Si on veut jouer avec nous, c'est parce qu'on nous aime, pas faute d'avoir autre chose à faire, et de deux.
    Et un peu de cohérence RP, ça ne fait pas de mal, et de trois.

    Bref Elestil, il va falloir que tu te fendes d'un très beau post pour que je reconsidère ma position Twisted Evil

    (Tu ne crois quand même pas t'en tirer à si bon compte, champion. Une désertion, ça se paie tongue )


    PS : post à prendre au second degré, bien sur. Very Happy
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Elestil Jeu 30 Oct - 13:26

    Niarf pas question je prend tout au premier degré et je m'en vais comme un prince sur Sirannon.
    En plus vous êtes en vacances et pas moi, vous croyez que j'ai pas vu vos connecxions sur lotro à 9h du matin hier, Anyssa et Illuvatil ? Pensiez vous échapper à mon regard d'aigle, j'ai joué à Assassin Creed, moi.
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Illuvatil Jeu 30 Oct - 13:50

    Argh... Je vais essayé voir sur les sites yankee

    Mais lol koa suis pas en vacance je fait partis du club des léve tard moi messieur !

    Je suis un parasite de cette société moa messieurs, les vacances pffff ...

    * Caline Anyssa pour la soudoyé *smack


    Edit: Illu c'est pas une partie à flood ça, pas de multipost tu as un bouton éditer pour modifier.
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Elestil Jeu 30 Oct - 14:32

    Kotor 2 sur amazon.com en US 17€ et 30€ de frais de port.
    Illuvatil
    Illuvatil
    Le chevalier blanc


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 344
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Illuvatil Jeu 30 Oct - 14:46

    lol plus cher en frais de port que autre chose ....
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Elestil Ven 31 Oct - 18:50

    Bon le post initial ayant été quelque peu pourri (j'en suis en parti responsable), je vais donc en recréer un nouveau. Avec interdiction de rajouter des commentaires tant que çà sera pas fini, ce qui prendra plusieurs jours.
    Surtout que vu que j'ai pas le droit de couler le bateau (merci Illu), çà va pas être facile de trouver une idée...
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Gaeryel Ven 31 Oct - 19:07

    Tu t'es fait jeter à la mer pour une raison x ou y ^^

    Contenu sponsorisé


    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:36