Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Sathtrimis

    avatar
    Sathtrimis


    Nombre de messages : 64
    Renommée : 3

    Sathtrimis Empty Sathtrimis

    Message par Sathtrimis Dim 4 Jan - 17:59

    Bien le bonjour à tous!!

    Bien que certains d'entre vous me connaissent pour avoir partagé aventures et bières ensemble, je vais me présenter. En effet, jusqu'alors, je n'avais pas trouvé le temps de venir en votre demeure pour vous saluer.... Mais c'est aujourd'hui chose faite!

    Je me nomme Sathtrimis. Originaire du Rohan, c'est dans la Vieille Forêt que j'ai rencontré le vieux Tom Bombadil et qu'ensemble, nous avons décdé d'acceuilir ceux qui le désireraient, pour fonder une confrérie. Ainsi, avec le soutien de Sacha à l'époque a été créée la Confrérie des Amis Du Vieux Tom. Aujourd'hui, cette belle famille a grandit et est consttuée de personnes qui me sont chères.
    Que ce soit pour brandir l'épée ou pour lever le coude, vous trouverez toujours un Ami du Vieux Tom pour vous accompagner.

    Je ne puis malheureusement rester plus longtemps aujourd'hui, mais je suis sure que nous serons amener à nous revoir bientôt.

    A ce propos que diriez-vous de venir à notre pique-nique? (Vendredi 9 janvier à 21H30 dans la Comtée) Le programme n'est pas tout-à-fait terminé à l'heure actuelle et dépend du nombre de participants, mais sachez que a bière coulera à flot,que des petits jeux seront organisés, et qu'un film de la soirée sera réalisé.

    Si cela vous dit, venez donc vous isncrire sur MMOFIESTA et c'est avec plaisir que je réserverai un coin de nape.

    A bientot!

    /HRP
    Je vous souhaite à tous et toutes une excelente année, remplie de joie et de bonne humeur!!
    HRP/
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Sathtrimis Empty Re: Sathtrimis

    Message par Anyssa Dim 4 Jan - 21:12

    Bienvenue Sathrimis,

    Je suis heureuse que vous soyez venu jusqu'ici.

    Votre invitation pour un pique-nique dans la Comté ne pouvait mieux tomber : il est grand temps que je remonte à la surface et sorte des sombres couloirs de la Moria.

    C'est avec plaisir que je me joindrai à vous vendredi, et vous pouvez compter sur moi pour apporter quelques tartes et tourtes de ma composition.

    Anyssa
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Sathtrimis Empty Re: Sathtrimis

    Message par Gaeryel Dim 4 Jan - 22:12

    Bien le bonjour et bienvenue !


    Votre invitation est très alléchante, mais il me faut malheureusement attendre avant de vous confirmer ou non ma présence (possible soirée d'anniversaire).
    En tout les cas ravie de voir que vous avez fait le chemin jusqu'ici.

    A notre prochaine rencontre !
    avatar
    Sathtrimis


    Nombre de messages : 64
    Renommée : 3

    Sathtrimis Empty Re: Sathtrimis

    Message par Sathtrimis Jeu 8 Jan - 20:16

    Super Anyssa!! Je vous note donc comme présente! Gaeryel, si vous pouvez venir j'en serai heureuse, mais le cas échéant, ne vous inquiétez pas il y en aura d'autres... Wink

    Adénis et moi vous avons concocté un pique-nique du tonnerre!!!!!

    Il y a juste un petit changement : le pique-nique débutera à 21H15 et non 21H30. Rendez-vous donc à Grand Cave devant la statue au centre.

    Pour ce qui est du programme vous en saurez plus en venant. ^^ Mais sachez que le pique-nique aura lieu jusqu'à 21H45-22H environ, puis nous ferons un petit jeu, afin d'élire le grand gagnant de la soirée qui se verra remettre une récompense.

    En revanche pensez à apporter une canne-à-pèche et de quoi boire/manger/fumer. Nous aurons quelques réserves mais ce sera plus simple si chacun à de quoi se restaurer que de passer faire des échanges avec tout le monde.

    Voila voila... Wink
    avatar
    Sathtrimis


    Nombre de messages : 64
    Renommée : 3

    Sathtrimis Empty Re: Sathtrimis

    Message par Sathtrimis Jeu 8 Jan - 20:31

    juste une chose, si jamais vous étiez en retard et que du coup nous ne sommes plus à Grand cave, mais en train de pique-niquer, contactez moi par Mi et je vous indiquerai ou aller.

    PS : je serai avec mon reroll : Glorilin (et non Sathtrimis)

    Vous pouvez aussi contacter Adénis.

    voila voila

    Contenu sponsorisé


    Sathtrimis Empty Re: Sathtrimis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:02