Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Module Sorties (suggestion).

    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Module Sorties (suggestion). Empty Module Sorties (suggestion).

    Message par Anyssa Ven 28 Nov - 15:29

    Je suis enfin allée jeter un coup d'oeil à la partie Sorties (avec un peu de retard, désolée, je suis un peu débordée).

    Une suggestion :
    Sera-t-il possible de distinguer dans le nombre d'inscrits entre :
    - le nombre de joueurs inscrits,
    - et le nombre de persos inscrits ?


    Cela permettra de se rendre compte de combien il y a de joueurs effectivement disponibles pour la sortie, indépendemment des persos disponibles.

    Une deuxième suggestion :
    Sera-t-il possible de créer une infobulle qui se déclenche en passant la souris sur le nom d'un perso, et qui indiquerait à quel joueur appartient ce perso ?
    (je m'explique : va jeter un coup d'oeil sur le forum des Assassins Rolling Eyes )

    Une troisième suggestion :
    Créer un bouton de validation des persos, avec plusieurs possibilités : validé, de réserve, déjà validé avec un autre perso. (et donc des boutons de couleurs différentes Very Happy ).
    Aurait accès à l'activation de ces boutons : les administrateurs et celui qui a créé la sortie.

    Une quatrième suggestion :
    A coté du nom de chaque classe (première colonne), ajouter un décompte du nombre de persos de la classe inscrits. Par exemple pour la sortie de samedi (livres de Zendoc,) ça donnerait Chasseur (3), Capitaine (1), Gardien (1).

    (Je fais cette suggestion étant donné la présentation en tableau que tu as adoptée).


    Pour la présentation :
    L'indication de la confrérie pour chaque perso me semble inutile. Pourquoi ne pas plutot faire un tableau récapitulatif des confréries représentées, comme sur MMO Fiesta.
    Agrémenter le tableau de l'icone des classes.

    Ca fait beaucoup, hein ?
    Courage Grim flower
    Grimwerd
    Grimwerd


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Ménestrel
    Nombre de messages : 232
    Renommée : 5

    Module Sorties (suggestion). Empty Re: Module Sorties (suggestion).

    Message par Grimwerd Lun 1 Déc - 10:00

    Certaines de ces suggestions vont demander quelques ajustements car j'ai considéré qu'un joueur ne pouvait inscrire qu'un seul de ses personnages pour une sortie.
    Je vais repenser un peu le modèle pour gérer les inscriptions multiples.

    Pour le reste, je note et je vais voir comment intégrer ça.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:34