Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
Elestil
Grimwerd
Anyssa
Zendoc
8 participants

    Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Zendoc Lun 24 Nov - 6:05

    V'là le copier/coller de mon vieu background qui date de plus d'un an...
    ( un nouveau arrivera très prochainement )

    __________________

    Zendoc...

    Ce nom ne vous dit strictement rien ?
    Normal.

    Zendoc , un hobbit plus que banal, né aux alentours de Scary, et habitant à Hobbitbourg depuis peu. Comme tous les hobbits , Zendoc aime la biere, fumer de bonnes herbes fraichement ceuillies, chanter, partir à la maraude dans les champs des Touque et bien d'autre activités.

    Il y a peu, même très peu de temps, Zendoc décida avec son meilleur ami Clorin, de partir quelques semaines camper aux environs des marais de la comté. Les deux joyeux lurons passèrent une première semaine paisible, chassant la grenouille et les moustiques. Lorsque la deuxième semaine fut entamée, Zendoc eu la ...brillante... idée de faire un concours de tir à l'arc avec Clorin. Les règles étaient simples: Tuer le plus d'oiseaux dans le ciel.
    Zendoc gagnait haut la main, il faut dire que depuis tout petit , le maniement de l'arc n'a plus de secret pour lui ( du moins c'est ce qu'il pensait ). Lorsque Zendoc vu le plus gros oiseau du coin, il s'empressa, sans regarder autour de lui, de tirer sur la pauvre bête qui se trouvait juste au dessus de lui.
    La flèche partit avec tellement de puissance, qu'un sifflement retentit dans tout le marais.

    L'oiseau ne fut pas touché. Par contre, la flèche est redescendu a une vitesse prodigieuse, se loger dans le crâne de Clorin, qui venait de s'allumer une bonne petit pipe.

    La mort fut rapide et sans douleur.

    Zendoc regarda son meilleur ami, allongé à quelques mettre de lui, flottant dans une mare de sang.


    C'est à cet instant même que Zendoc se fixa un objectif : Devenir plus fort, plus agile....devenir le meilleur archer de la terre du milieu, pour que plus jamais un accident de ce genre ne se reproduise.

    __________________

    Comme j'ai honte de ce BG.
    .
    ..
    ...
    Bref, je sais pas si vous acceptez les candidatures et si c'est bien là qu'il faut les mettres ( de toute façon hey, pas le choix y'a qu'ici ).

    Comme prévu je suis revenu à la sortie des Mines de la Moria, et plutot surpris à mon retour ingame lorsque j'ai appris la triste nouvelle d'Itila Cala.
    Donc voilà, comme y'a plusieurs têtes ici que j'appréciaient ( Anyssa, Aerghhhhhhh et Grim' bien sur( désolé pour les autres mais je sais même pas de qui est composé la guilde en fait, je n'ai eu que ces quelques noms )), ça serait un réel plaisir d'intégrer les Sentinelles des Istari. ( de plus que mes compétences culinaires ont bien progressé ( rien que pour ça ça vaut le coup . )


    Enfin, si vous acceptez encore des personnes, alors Zendoc ( cercle bientot 46 ! ) est là pour vous.


    Dernière édition par Zendoc le Lun 24 Nov - 13:16, édité 1 fois
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Anyssa Lun 24 Nov - 9:14

    Bonjour Zendoc !

    Décidément, les hobbits arrivent à se faufiler partout : je me demande bien comment tu as réussi à échouer dans notre jeune et modeste forum Razz
    Mais tu y es le bienvenu.

    Oui, tu as posté ta présentation dans la bonne section. Et concernant ta candidature, nous allons en parler entre nous, et avec toi IG : montre le bout de ton nez quand tu seras co Very Happy

    En attendant, goûte mon nouveau thé : j'ai très récemment appris cette recette, réputée pour réhausser l'ardeur au combat. Alors, qu'en dis-tu ?
    Grimwerd
    Grimwerd


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Humain Ménestrel
    Nombre de messages : 232
    Renommée : 5

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Grimwerd Lun 24 Nov - 9:53

    Et bien mon petit compagnon, j'ai failli attendre. Smile
    Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes croisée dans les Terres du Milieu.
    Je dois avouer à mon grand regret que maintenant que tu fais ton retour, c'est moi qui suis quelque peu dans l'impossibilité de t'accompagner.
    Au moins, cela te laissera le temps de rattraper ton retard ^^

    Au plaisir de te re-croiser en Angmar ou ailleurs, joyeux compagnon !
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Zendoc Lun 24 Nov - 9:57

    Bien l'bonjour !

    ____

    je me demande bien comment tu as réussi à échouer dans notre jeune et modeste forum

    - QUOI ?!
    -Insinuerais tu que mes compétences de traque sont… nulles ?!


    Zendoc se leva d’un bond, redressant son corps telle une flèche prêt à décoller, et regarda Anyssa droit dans les yeux (où il dut lever la tête très fortement…), d’un air on ne peut plus sévère pour un Hobbit (c’est-à-dire aussi effrayant qu’une poule)

    Il hésita longuement, ne sachant pas quoi dire devant cette dame qui l’avait toujours impressionné par son charisme éclatant.

    - Et bien saches que…que… zut !
    Bégaya t-il en finissant par tirer sa langue.

    Anyssa lui tendit une tasse qui se trouvait sur la table. Apparemment c’était un thé qu’elle venait de confectionner, le Hobbit n’avait pas vraiment écouté.

    - Ohh !

    Bière, thé, tourte, herbe à fumée, miel… Les choix sont vastes pour redonner instantanément le sourire à un Hobbit…

    - Merci bien chère Anyssa !

    Zendoc bu le thé pratiquement d’une seule traite. Il se brula la gorge mais ne montra aucun signe de douleur.
    Après tout, c’est un costaud hein.
    Il passa sa langue sur ses lèvres plusieurs fois, regarda la jeune femme avec un air assez stupide, pendant qu’il ‘analysait’ le breuvage.

    Ah oui, il adore analyser. Il analyse pleins de choses. Quand Zendoc essaye un nouveau chapeau, le porter c’est comme l’analyser. Quand Zendoc se couche en plein après-midi dans un champ, pour finir dans les bras de Morphée, c’est qu’il analyse l’herbe et son confort. Bref, d’après lui, ‘analyser’ les choses, ça fait plus ‘professionnel’.

    Passons.

    - Mmh… Et bien ma chère, je dois dire que… Il regarda vers le plafond.


    Là, c’est qu’il analyse encore.


    - Mmmh… par les pouvoirs qui me sont conférés, chère Anyssa, je dis un grand OUI à ce thé. Il a un arrière gout légèrement épicé qui redonne du panache, vraiment un très bon gout.

    Zendoc regarda la jeune femme avec son plus grand sourire, posa la tasse, et l’applaudit chaleureusement.

    - Vous me forcez à apporter mes nouvelles spécialités à la prochaine réunion ! Lança-t-il en rigolant sans retenue.
    - Heu…. Si bien sur vous m’acceptez !

    ________

    ( et désolé pour les fautes et la structure de tout ce texte, mais j'ai pas encore dormis...d'ailleurs j'ai cours dans 2h. Bon sang ! )

    ( Je ferais le cri de l'ours en rute la prochaine fois que je me connecterais, tu devrais me retrouver facilement. )

    Edit: Et Grim' ! Alors tu as vu que finalement celui qui a atteind le niveau 50, c'est pas moi. Bien le bonjour à toi en tout cas et à bientot ( ou pas apparament ) en jeu. Un chasseur sans Ménestrel, c'est comme la France sans fromage.


    Dernière édition par Zendoc le Lun 24 Nov - 13:17, édité 1 fois
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Elestil Lun 24 Nov - 11:04

    Bon retour à toi. En tant que hobbit tu va être ravi, Anyssa à découvert de nouvelles recettes que tu vas pouvoir tester les unes après les autres Wink.
    Aeghrond
    Aeghrond


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Gardien
    Nombre de messages : 630
    Renommée : 28

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Aeghrond Lun 24 Nov - 11:31

    [hrp]

    Yeah !!!

    Coucou Zenzen Smile

    Bienvenue sur le forum et à bientot ingame Wink
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Zendoc Lun 24 Nov - 12:06

    Merci bien Elestil et Aerrrrrrrrrrrgh affraid ( J'adore ta moustache, vraiment ) .

    Ah mais en fait, ce vil piège, le forum a pleins de topics cachés.




    J'm'en vais flooder, tanpis pour les cours.


    Dernière édition par Zendoc le Lun 24 Nov - 13:18, édité 1 fois
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Miely Lun 24 Nov - 12:36

    Cool encore un cousin !!!

    Les hobbits au pouvoir !!!
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Zendoc Lun 24 Nov - 12:58

    Mais... nous le sommes déjà au pouvoir non ?!


    Et salutations chère cousine !
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Gaeryel Lun 24 Nov - 14:20

    Bien le bonjour Zendoc ravi de voir que tu as su nous retrouver !!

    ... et surtout ravi que tu l'ai fait Smile
    Miely
    Miely
    Putschiste


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Ménestrel
    Nombre de messages : 858
    Renommée : -5

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Miely Lun 24 Nov - 17:49

    Zendoc a écrit:Mais... nous le sommes déjà au pouvoir non ?!


    *tout bas* Faut pas le dire, comme ça les grandes jambes croient toujours être les maîtres du monde ^^
    Teg
    Teg


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 254
    Renommée : -3

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Teg Lun 24 Nov - 22:17

    Kikou cousin Wink

    /me confirme les dires de cousine...
    Zendoc
    Zendoc
    Censé être designeur


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Hobbit Chasseur
    Nombre de messages : 814
    Renommée : 24

    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Zendoc Mar 25 Nov - 9:39

    Twisted Evil mmh, je veux dire : Zendoc Vifpieds , l'affamé. Shy

    Contenu sponsorisé


    Zendoc Vifpieds , l'affamé. Empty Re: Zendoc Vifpieds , l'affamé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:11