Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre

    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre Empty Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre

    Message par Anyssa Jeu 20 Nov - 9:47

    Livre XV chap 12

    Dimanche 23 novembre à 20 h 45

    Je programme cette sortie de façon à assurer un groupe complet et équilibré en classes.
    Si on est plus que 6 à être intéressés, on pourra faire plusieurs vagues, quitte à ce que certains d'entre nous refasse l'instance deux fois.

    Inscription sur MMO Fiesta : http://www.mmofiesta.com/event/?p=75061
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre Empty Re: Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre

    Message par Elestil Jeu 20 Nov - 10:44

    je viendrai, pas de raison qu'on se fasse plier encore une fois.
    Les onze chapitres précédents sont solotables, essayez que tout le monde soit au chapitre 12 dimanche, car c'est long, très long à faire.
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre Empty Re: Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre

    Message par Gaeryel Jeu 20 Nov - 12:17

    De mon coté je vais essayer de jouer pour commencer et si je peux je vous rattrape très vite Very Happy
    Aeghrond
    Aeghrond


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Gardien
    Nombre de messages : 630
    Renommée : 28

    Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre Empty Re: Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre

    Message par Aeghrond Ven 21 Nov - 16:34

    La sortie est maintenue ou pas ?

    [modération : division du sujet pour cause de HS]
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre Empty Re: Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre

    Message par Elestil Ven 21 Nov - 16:43

    Ben je sais pas moi, mais je dirais que Teg va vite finir ses 11 premiers chapitres pour le faire, et on espère que Gaeryel réussisse à installer le jeu pour ce WE. Pour finir il me semble qu'il y a des inscrits hors conf comme Orbeui. En tout cas il faudrait pas tarder pour prendre une décision, et ne pas l'annoncer dimanche soir.
    Anyssa
    Anyssa


    Confrérie : Sentinelles des Istari
    Elfe Ménestrel
    Nombre de messages : 801
    Renommée : 8

    Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre Empty Re: Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre

    Message par Anyssa Ven 21 Nov - 19:02

    Teg est partant pour finir son livre. Et il y a en effet Isaiel qui est inscrite, ainsi qu'Orbeui que je ne connais pas. Enfin, j'espère que Gaeryel nous aura rejoints d'ici là.

    Contenu sponsorisé


    Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre Empty Re: Livre XV chap 12 dimanche 23 novembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:27