Sentinelles des Istari

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Luthilien Héraut de Círdan

    Luthilien
    Luthilien


    Nombre de messages : 134
    Localisation : 57 Metz
    Renommée : -5

    Luthilien Héraut de Círdan Empty Luthilien Héraut de Círdan

    Message par Luthilien Ven 14 Nov - 13:43

    Luthilien né pendant les jours anciens en 1419 Ages des Arbres, fille de Namarcil épée de feu et de Eldalótë fleur elfique, fût de nombreux voyages et pris part a de nombreuses batailles, elle ne chérissait pas le combat rapproché mais plutôt les embuscades meurtrières contre les orques et autre créatures maléfiques pour protéger les frontières de son peuple et d’informer chaque mouvements de l’ennemi car elle aimait se faire discrète, se déplacer sans se faire voir ni entendre et chasser sa proie de manière efficace et sans que celle ci ne se rende compte de quoi que se soit, mais par dessus tous elle aimait la vie paisible. Après la destruction quasi-totale des Elfes du Beleriand, Ossë convainc une partie d’entres eux de rester en terre du milieu et de ne pas retourner en Aman, ils furent appelés les Falathrims, le peuple issus des Teleri. Elle choisit avec son frères, de rester auprès du seigneur Círdan le charpentier, car ils chérissaient trop la terre du milieu.
    Círdan était un personnage de très haute stature, et le seul Elfe ayant une barbe qui soit connu, avec Mahtan. Il se souciait peu des guerres, mais envoya souvent des renforts aux Hommes et aux Elfes dans leurs batailles contre le Noir Ennemi.
    Círdan le Charpentier était le Seigneur des Falathrim, ceux des Teleri qui furent convaincus par Ossë de rester en Terre du Milieu après la seconde venue d'Ulmo en Beleriand. Ils avaient appris du Maia et de son épouse Uinen les coutumes de la mer et la musique, et furent les premiers marins et les premiers constructeurs de navires que connut Arda. À cette époque, Círdan et son peuple fondèrent les ports d'Eglarest et de Brithombar. Il éleva Gil-galad, que son père Fingon avait envoyé très jeune à ses côtés. Après Nirnaeth Arnoediad, Círdan dut, pour échapper aux hordes de Morgoth, se réfugier sur l'Île de Balar, où il devint ami d'Eärendil, pour lequel il fit construire le Vingilot. Il envoya du renfort à Elwing quand elle et les siens furent attaqués par les fils de Fëanor.
    A la Bataille de la grande Colère ou la totalité des Teleri décidèrent de ne pas prendre part, elle était passionnée par le travail du bois, et elle aida à la construction des navires pour le transport des troupes, plus tard elle continua à perfectionner son art dans la fabrication d’arc ses œuvres devenaient de plus en plus belle et de plus en plus puissantes, quelques lance et épieu vinrent à sa collection. Elle fit partit des renforts envoyer par Cirdan pour aider Elwing quand elle fût attaquer par les fils de Fëanor.
    Après la chute de Morgoth, elle prit part a la construction des Havres gris près du golfe de la lune parcourra ensuite la terre du milieu transformée revisitant les forêts, la nature et les cours d’eaux vêtu de multiples apparats afin de se fondre dans son environnement. Elle prit une vit de errance avec quelques compagnons, tous de fin chasseurs avec toutes leurs aptitudes affûtées, tous excellent dans l’art du camouflage et l’art du piège, tous fidèles sujets du seigneur Cídan. A la l’engloutissement de Nùmenor, à ce moment la auprès de Círdan accueillie quelques réfugiés. Luthilien et ses compagnons ne participeront pas à la bataille de Dargorlad.
    Elle mena des embuscades à la demande de Círdan contre les forces de l’Angmar dans l’Arnor aidant les Dùnadain mais cela n’empêcha pas la ruine de l’ancien royaume d’Arnor se lia d’amitié avec différents groupes de rôdeurs du nord.
    Aujourd’hui elle est toujours une fidèle du seigneur Círdan, qui œuvre pour la destruction de Sauron en aidant les Edains et faire en sortent qu’ont ne découvrent jamais la mission secrète décidée au conseil d’Elrond, de la communauté et dans l’espérance de cette réussite, garde l’espoir de voir la terre du milieu libéré du mal tenace qui sévit depuis bien trop longtemps et d’aller sur les terres immortelles en compagnie des siens afin de vivre en paix pour l’éternité.
    Gaeryel
    Gaeryel
    Poulpy le magnifique


    Humain Capitaine
    Nombre de messages : 1148
    Renommée : 25

    Luthilien Héraut de Círdan Empty Re: Luthilien Héraut de Círdan

    Message par Gaeryel Ven 14 Nov - 15:31

    Bienvenue Luthilien !

    Voilà une belle présentation, j'ignorais tant de choses sur votre passé. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous prendrez plaisir lors des campagnes à nos cotés.
    Luthilien
    Luthilien


    Nombre de messages : 134
    Localisation : 57 Metz
    Renommée : -5

    Luthilien Héraut de Círdan Empty Re: Luthilien Héraut de Círdan

    Message par Luthilien Lun 17 Nov - 9:46

    Il y a bien des choses que vous ne connaissez pas encore et que j'ignore moi meme sur les évènements a venir il serait bien sur utile de joindre nos efforts communs pour vaincre le noir ennemi
    Dans le besoin mon arc et mon épée et votre mon amie
    Elestil
    Elestil


    Nombre de messages : 342
    Renommée : 0

    Luthilien Héraut de Círdan Empty Re: Luthilien Héraut de Círdan

    Message par Elestil Lun 17 Nov - 10:57

    Bienvenue à toi, Luthilien.
    Que j'ai l'air bien jeune à coté de toi, du haut de mes 700 années.
    Luthilien
    Luthilien


    Nombre de messages : 134
    Localisation : 57 Metz
    Renommée : -5

    Luthilien Héraut de Círdan Empty Re: Luthilien Héraut de Círdan

    Message par Luthilien Lun 17 Nov - 14:31

    Merci Elestil

    oui mais tu sais nous les Elfes nous ne mourrons que par l'épée et le chagrins je pense que vos compétences de champion vous garderons en vie jusqu'a ce que tous cela cesse
    ensuite vous aurez le temps de vivre et d'apprécier la vie paisible avec les votres

    Contenu sponsorisé


    Luthilien Héraut de Círdan Empty Re: Luthilien Héraut de Círdan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:07