Confrérie: Sentinelles des Istari Nombre de messages: 220 Renommée: 12
Sujet: Re: Présentation Morzhol Lun 14 Juin - 9:08
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDfLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD VIENDEZ TOUS FLOODER LE POST DU NAIN SSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM FFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
COMME CA FAIT TROP BIEN BON JE RETOURNE AU BOULOT SINON ZITH VA RALER
Confrérie: Sentinelles des Istari Nombre de messages: 265 Localisation: Bordeaux(33) Renommée: 2
Sujet: Re: Présentation Morzhol Mar 15 Juin - 10:47
Mon pauvre jules. Je doit dire que tu n'aura pas tache facil dans ton ascention jusqu'au sommet. Tu est un nain, tu attiras nombres de moqueries et ça ne saura pas facile mais je poourai t'aider a surmonter ça ayant subi quelque des accusation sur la faiblesse de notre race. Par contre tu est un champion et la dsl mais je peut rien faire. Mais ne te lamente pas trop sur ton sort tu aurai pu etre un hobbit chasseur
_________________ Soumis à la règle des 3 B Un Bonne Bière Brassée.
Confrérie: kahzam team Nombre de messages: 13 Localisation: Dans les volcans d'auvergne Renommée: 0
Sujet: Re: Présentation Morzhol Mar 15 Juin - 11:26
Je ne me lamente pas^^, je serais le premier nain a se marié avec une elfe ^^ ! se sera un mariage organiser avec la télé, radio, presse.. pour montrer aux mondes que nous ne sommes pas des demi-hommes puant !