Teg

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 254 Renommée: -3
 | Sujet: Re: Présentation d'Ishamael Lun 5 Oct - 10:44 | |
| Ne réponds pas Ishamael, laisse le doute s'installer en lui....  Mmmmhhhhh..... Tu aimes le doute Illu? |
|
Ishamael

Confrérie: Appart5  Nombre de messages: 3 Localisation: Amiens Renommée: 0
 | Sujet: Re: Présentation d'Ishamael Dim 25 Oct - 14:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil.
Si tout se passe j'espère intégrer sous peu votre confrérie si je le mérite.
Pourriez vous me dire qu'elles sont les modalités pour faire ma requête s'il vous plaît?
Bon jeu à tous. |
|
Aeghrond

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 630 Renommée: 28
 | Sujet: Re: Présentation d'Ishamael Lun 26 Oct - 9:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum Ishamael (oui j'ai un métro de retard et alors  ) | Citation: | | Pourriez vous me dire qu'elles sont les modalités pour faire ma requête s'il vous plaît? |
Chez nous il est d'usage de faire quelques sorties HL avec les futures nouvelles recrues pour tester nos affinités et que la dites recrue puisse voir a quel point certains d'entre nous sont déjantés afin de signer en connaissance de cause. La dernière fois que nous avons joué ensemble (le nain chp qui a wipé cash a dol dinen c'était moi ) tes personnages étaient encore un peu jeunes pour une sortie HL, je te propose donc une alternative, j'ai cru comprendre que tu étais un proche voisin de Gaeryel, donc ben il a besoin d'un "assistant" pour faire le ménage, les courses et toussa... ^^
| Spoiler: | | | c'est une blague hein, rêve pô Gae  |
_________________  |
|
Ishamael

Confrérie: Appart5  Nombre de messages: 3 Localisation: Amiens Renommée: 0
 | Sujet: Re: Présentation d'Ishamael Lun 26 Oct - 11:07 | |
| Merci.
Je me souviens de toi en effet. Je m'en doutais un peu, je vais essayer d'arriver au level 50 rapidement en espérant que cela soit suffisant et je retenterai ma chance.
Merci pour la réponse.
Bon jeu à tous |
|
Aeghrond

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 630 Renommée: 28
 | |
Gaeryel Poulpy le magnifique

| Sujet: Re: Présentation d'Ishamael Lun 2 Nov - 16:19 | |
| Il fait déjà le caf& pendant que je suis en instance  Et puis pour la sorite HL on peut faire un Faille ou un Carn dum ! |
|
Gerderoc

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 265 Localisation: Bordeaux(33) Renommée: 2
 | Sujet: Re: Présentation d'Ishamael Mar 3 Nov - 12:00 | |
| Deja il faut savoir si il est apte pour integrai notre conf et avant meme une sortie hl il devrait venir sur ts pendant qu'on est en sortie si aprés cela ça tete n'explose pas il poura testé une sortie hl. Enfin moi je dis ça c'est pour ces oreille aprés le reste .... _________________ Soumis à la règle des 3 B Un Bonne Bière Brassée. |
|