| | Fareliah, chasseuse dans l'ombre. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gerderoc

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 265 Localisation: Bordeaux(33) Renommée: 2
 | Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mar 3 Nov - 11:52 | |
| Encore un chassous et encore un gardien non mais serieux faut arreter vous etes au courant qu'il ya d'autre classe a jouer sur lotro quand meme non je rigole fare bienvenue a toi. Et un nolife de plus encore quelques un et on poura faire des trail guetteur le samedi a 4h du mat c'est cool _________________ Soumis à la règle des 3 B Un Bonne Bière Brassée. |
|
 | |
Talindra Sauvageonne

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 93 Localisation: Paris Renommée: 5
 | Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mar 3 Nov - 13:24 | |
| Fareliah, chasseuse dans l'ombre....
Dans l'ombre.... Dans l'ombre.... mais dans l'ombre de qui ou de quoi ????
Enfin bref bienvenu parmi nous^^
Et je suis Up pour les trails tardifs (enfin le week-end^^) |
|
 | |
Zendoc Censé être designeur

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 813 Renommée: 24
 | Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mar 3 Nov - 17:58 | |
| Bienvenu copine.
En tant qu'officier, c'est 10PO à envoyer pour Zendoc sous les 6 jours qui suivent ton inscription. |
|
 | |
Fareliah

Confrérie:  Nombre de messages: 149 Localisation: Dans l'Ombre. Renommée: 3
 | Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mar 3 Nov - 18:01 | |
| Zendoc, officier ? Oula ! |
|
 | |
isaiel Putschiste

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 220 Renommée: 12
 | Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mer 4 Nov - 12:59 | |
| OUI ZENDOC ET ISAIEL SONT DES OFFICIERS AU DESSUS DES OFFICIERS SI TU VEUX C'EST UN PEU NOUS QUI PRENONS LES GRANDES DECISIONS. ALORS EN EFFET POUR TON ADHESION AU SEIN DE NOTRE CONF C 10PO POUR ZEN ET 10 PO POUR MOI NOUS TE FAISONS UN PRIX D AMI. |
|
 | |
No

Confrérie: sentinelles des istari  Nombre de messages: 7 Renommée: 0
 | Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mer 4 Nov - 13:31 | |
| 6 jours pour trouver 10PO... Mmmh.... On va poutrer du Gros alors! Bienvenue à toi Fareliah  |
|
 | |
Castouga

Confrérie: Alliance Elvellon  Nombre de messages: 35 Localisation: Grasse Renommée: -2
 | Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mer 4 Nov - 13:34 | |
| Et hop,
Blame pour Isa et Zen Zen!! DIX PO!!! ...........je crie au scandaleuuu! (et oui,je suis intouchable,vu que je ne fais pas parti de la conf,mouhaha!)
Au fait............Coucou tout le monde! |
|
 | |
Castouga

Confrérie: Alliance Elvellon  Nombre de messages: 35 Localisation: Grasse Renommée: -2
 | Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mer 4 Nov - 15:46 | |
| Rrrr(Re),
Pauvre Fareliah! Fais gaffe au petit dans le fond de la piece,oui celui avec un bout de bois recourbé sur son dos il ne pense qu'a manger et pourait bien te piquer tes muffins si tu ne les planques pas bien! |
|
 | |
Gaeryel Poulpy le magnifique

| Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mer 4 Nov - 16:06 | |
| C'est dur la vie au boulot Castou ?  |
|
 | |
Castouga

| Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mer 4 Nov - 16:13 | |
| Coucou Gae,
M'en parle pas! En ce moment je fais le gros no-life! Et oui,je suis en arret maladie depuis plus d'un mois pour une fracture du pied! GRRR. |
|
 | |
Gaeryel Poulpy le magnifique

| Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Mer 4 Nov - 16:51 | |
| toujours en cours ça ? cela me paraissait plus lointain ... Bon rétablissement alors  |
|
 | |
Fareliah

Confrérie:  Nombre de messages: 149 Localisation: Dans l'Ombre. Renommée: 3
 | Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Jeu 5 Nov - 20:55 | |
| C'est un honneur d'être parmis vous, d'être une Sentinelle des Istari. Merci à tous pour votre chaleureux accueil :')
Et pour les PO Isa, c'est Zendoc ma banque. C'est à lui qu'il faut adresser les factures ! |
|
 | |
Gerderoc

Confrérie: Sentinelles des Istari  Nombre de messages: 265 Localisation: Bordeaux(33) Renommée: 2
 | Sujet: Re: Fareliah, chasseuse dans l'ombre. Sam 7 Nov - 19:23 | |
| Et paf dans les dents le hobbit toi qui a tout le temps fain mange toi ça _________________ Soumis à la règle des 3 B Un Bonne Bière Brassée. |
|
 | |
| | Fareliah, chasseuse dans l'ombre. | |
|